Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Vous vous rappeler du post ou tout le monde raconte ses betises, et tout et tout !! Vous l'avez oublié ???!!!
Alors moi, je recommence et je vais vous raconter ma soirée d'hier soir ...
Donc hier soir c'était ciné avec mon chéri, un copain a lui avec sa maitresse ( oui, oui sa maitresse ). alors bon, déja, le pote en question est sympa mais sans plus en plus le fait qu'il trompe sa femme avec qui il a des enfants et tout et tout ... bref, j'aime pas ce genre de type, mais bon je fais un effort car depuis le temps que je veux voir les ch'tis ( et c'est bien drole comme film !!! ) donc présentation de la nouvelle copine, bon elle a l'air sympa. donc cinoche a 22h30 ( moi je commence a fatiguée vers les 22h ; je ne tiens pas le soir, alors en plus avec la semaine que j'ai passée ... ) sortie du ciné a 24h et je sais plus lequel d'entre nous ( c'est pas moi
) sort et si on allait prendre un vers. moi, je tenais plus sur mes jambes, je luttais trop donc ben je parlais pas beaucoup. sortie du bar a 1 h du mat et le temps de rentrer a la maison 1h30.
Et donc mon copain dans la voiture, en rentrant, il me sors : " pourquoi tu faisais la gueule ?" Alors qu'il sait très bien que le soir je ne tiens pas et que quand je suis fatiguée ben je parle pas. j'ai bien tenté de lui redire mais non d'après lui je faisais la tronche, et patati et patata, que j'étais pas agréable et que je riais pas ( sauf que toute la soirée ca tournait sur le cul (meme l'autre fille etait de la partie !!), et ben moi, les blagues grasses ca me fait pas rire, surtout avec des gens que je connais pas !! ) c'est vrai que les sujets intéressants ou tu peux discuter ben .. il y en a pas eu !! deja , je suis timide avec les gens que je connais pas mais si en plus j'en rien a leur dire, ben c'est sur je parle pas... Il m'a sorti que lui aussi ne connaissait pas la fille et que ca ne l'avait pas empecher de discuter, sauf que son pote c'est un collegue de travail, il se connaisse bien. bon c'est vrai qu'il était a l'aise des le debut, meme trop, il s'est laché, je crois que c'est lui qui a commencé par le cul, je vous jure , je l'ai pas reconnu, je m'attendais a plus de retenu de sa part... donc on s'est pris la gueule dans la voiture et la je me suis mise a boudée et jusqu'a se qu'on se couche et donc a 2h du mat' il voulait qu'on en parle, qu'on s'explique, ...
a 2h du mat !!! je me suis retournée dans le lit et j'ai fais style je dors et au bout de 10 min il a fait ses excuses. tout ce foin pour rien !!! et ben ....
vous pensez que j'aurais du m'interessé plus au probleme de branlette ou de trucs dans le genre ? non franchement, j'ai eu tord ?
Dernière modification par lounara (22-03-2008 11:15:29)
la soirée, parler de c... je n'appelle pas ça discuter...
Au moins il n'y aura pas de prochaîne fois
Et le principal c'est que tu te sois réconciliée avec ton zhome
Je comprends ton malaise face à cette inconnue.
Moi aussi des soirées de ce style je me referme comme une huître surtout si je suis fatiguée. Et ben moi c'est ce matin l'engueulade avec mon homme
alors je suis pas de bonne humeur 
C'est bien qu'il est fait ses excuses. Mais est-ce qu'il à assimilé le fait que tu pouvais ne pas avoir passé une bonne soirée ? 
C'est vrai que 2h du mat c'est pas l'heure pour discuter mais en parler c'est bien, mettre les choses au clair, qu'il comprenne que tu à le droit d'être fatiguée et de ne pas apprécier l'humour graveleux. Et que se faisant tu n'avait aucune raison d'être particulièrement réjouie de cette soirée.
Sinion ça voudrait que sous pretexte que vous sortez tu doit toujours être contente et afficher un beau sourire de circonstance... 
non t'a pas eu tort. il croyais que tu faisait la gueule alors que finalement c'est juste que tu était crever de ta semaine (et c'est normal). et puis s'il voulais se faire une soirée à discuter bière foot et cul ils aurais du se faire une soirée entre mecs...
moi régulièrement mon homme je le laisse avec ses potes. je sais qu'il vont passer la soirée à faire un jeu de plateau qui au bas mot vas durer entre 3 et 6 heure la partie... ou alors ils vont discuter jeux de carte ou figurines ou jeux vidéo.... et là pour moi c'est comme s'il parlais chinois ! alors je les laisse faire leur truc et leur machin de tournois de carte ou quoi que ce soi et moi je fais des perles tranquille ! 
Onyx a écrit:
moi régulièrement mon homme je le laisse avec ses potes. je sais qu'il vont passer la soirée à faire un jeu de plateau qui au bas mot vas durer entre 3 et 6 heure la partie...
Warhammer ?

Ephemer a écrit:
Onyx a écrit:
moi régulièrement mon homme je le laisse avec ses potes. je sais qu'il vont passer la soirée à faire un jeu de plateau qui au bas mot vas durer entre 3 et 6 heure la partie...
Warhammer ?
![]()

Ephemer a écrit:
C'est bien qu'il est fait ses excuses. Mais est-ce qu'il à assimilé le fait que tu pouvais ne pas avoir passé une bonne soirée ?
C'est vrai que 2h du mat c'est pas l'heure pour discuter mais en parler c'est bien, mettre les choses au clair, qu'il comprenne que tu à le droit d'être fatiguée et de ne pas apprécier l'humour graveleux. Et que se faisant tu n'avait aucune raison d'être particulièrement réjouie de cette soirée.
Sinion ça voudrait que sous pretexte que vous sortez tu doit toujours être contente et afficher un beau sourire de circonstance...
Ah bon

crevette a écrit:
Moi aussi des soirées de ce style je me referme comme une huître surtout si je suis fatiguée. Et ben moi c'est ce matin l'engueulade avec mon homme
tiens je la connaissais pas celle là,une crevette qui se referme comme une huitre 
hé oui lounara pas facile d'afficher bonne mine quand on est fatigué surtout avec des gens ininterressants
,
mais le dialogue est là et c'est rentré dans l'ordre 
faty95 a écrit:
crevette a écrit:
tiens je la connaissais pas celle là,une crevette qui se referme comme une huitre
Je suis un phénomène rare 
faty95 a écrit:
crevette a écrit:
Oui elle est bien bonne celle-là

faty95 a écrit:

Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()

moi non plus je n'aime pas ce genre de soirée, cela ne pouvait que se terminer comme cela
l'essentiel c'est que entre vous tout va pour le mieux maintenant

Pages: 1 2