Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j avais commandé des navettes ,et quand j ai recu ma commande me suis trompé ,ca m apprendras de vouloir aller trop vite ,j étais sur d avoir pris la bonne taille je me retrouve avec quatre navettes de 10/5 au lieu de 15/7,donc je sais pas quoi en faire en sachant que je n aime pas les bagues ,que puis je faire ?
merci
Bonjour ! Tu Peux Faire Un Bracelet En Intercalant Des Toupies Ou Des Facettes !
je les avait commandé pour faire un bracelet sur critaline ,mais comme je me suis trompé de navette je fais choux blanc,il faut que j invente lui donné un autre genre ,mais si je met des toupies de quatre ,ca va pas choqué?
Tu peux les échanger. 
http://fr.groups.yahoo.com/group/echange-perles/
Ephemer a écrit:
Tu peux les échanger.
http://fr.groups.yahoo.com/group/echange-perles/

kikine2402 a écrit:
Et un pendentif ?
![]()
de tete ca va etre dur de trouver avec navette de 10/5
tu peux pas contacter le site ou tu les as commander pour savoir si tu peux pas les renvoyer pour commander les autres??? en rajouter la somme manquante bien sur...
sur plein de site ils le font sans aucuns soucis....
plutot que de faire un truc qui te plais bof... 
Elles sont de quelle couleur tes navettes? Et je suppose que tu as les sertis? "Or" ou "argent"?
tu peux faire une bague que tu transformes en pendentif ?
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et un pendentif ?
![]()
de tete ca va etre dur de trouver avec navette de 10/5
Je peux regarder si tu veux ? Mais dis-moi si tu es sûre 
Miv a écrit:
Elles sont de quelle couleur tes navettes? Et je suppose que tu as les sertis? "Or" ou "argent"?
elles sont indicolites et serti argent ,mais donné moi des idées ,en rassenblant tous je verrai par la suite
cendrillon a écrit:
Miv a écrit:
elles sont indicolites et serti argent ,mais donné moi des idées ,en rassenblant tous je verrai par la suite
ok je cherche
Tu peut faire des petit papillon en pandantif moi je fai le cor avec des petite navette
et beaucoup d'autre chose