Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Je pense que ce bien appétissant macaron n'a fait l'objet d'aucune ouverture de discussion.
Il est très réussi. J'ai bien envie de le croquer!!!

Dernière modification par Miv (21-03-2008 15:43:00)
ah bon je l'avais vu aussi mais je n'ai pas vu la discution dommage il est très appétissant et rigolot 
trés beau travail
on croirai un vrai
MIAM
moi aussi je fait des macarons en fimo http://mamzelle-perle.over-blog.com/10-index.html je n'en ai j'amais manger sa donne faim tout sa 
Pour critique personnelle il y a trop de "fourrure" (partie rose au milieu) je trouve.
J'aime beaucoup les tiens ptiteperlenacree!!
N'est-il pas trop épais à porter comme pendentif ? La couleur est flashy et il doit y avoir beaucoup de colorant pour le deguster

quand je l'ai vu dans la galerie ,je croyais aussi que c'était à manger,c'est marant...
c'est leger ou porter ou c'est lourd comme la pate à modeler?
Je dirais que c'est ni trop léger ni trop lourd.
C'est un collier très long donc on ne s'en rend pas conte (du poids) et plus léger ne tendrais pas correctement le fil sur lequel le macaron est fixé. On peut remplacer (par soucis d'économie) l'intérieur du macaron par du papier ou autre (mousse? papier aluminium? QUI PASSE AU FOUR)plus léger à l'intérieur du macaron mais cette technique est plus difficile. (Il faudrait entourer la pâte polymère autour du "papier" central)
Enfin MLF je ne vois pas ce que tu entends pas "épais à porter"...
Dernière modification par talentsecret (21-03-2008 18:47:28)
joli bon a croquer
talentsecret a écrit:
Pour critique personnelle il y a trop de "fourrure" (partie rose au milieu) je trouve.
J'aime beaucoup les tiens ptiteperlenacree!!
Ah non! C'est trop bon avec beaucoup de framboise!!!

talentsecret a écrit:
Je dirais que c'est ni trop léger ni trop lourd.
C'est un collier très long donc on ne s'en rend pas conte (du poids) et plus léger ne tendrais pas correctement le fil sur lequel le macaron est fixé. On peut remplacer (par soucis d'économie) l'intérieur du macaron par du papier ou autre (mousse? papier aluminium? QUI PASSE AU FOUR)plus léger à l'intérieur du macaron mais cette technique est plus difficile. (Il faudrait entourer la pâte polymère autour du "papier" central)
Enfin MLF je ne vois pas ce que tu entends pas "épais à porter"...
Et bien je voulais dire que ce macaron sur la photo parait faire 2 à 3 cm d'épaisseur et cela me semblait volumineux ?
http://bp3.blogger.com/_lCqklWoeNxo/R-U … -h/002.JPGVoila le lien vers une photo "porté".
Pour voir la photo en plus petit elle est sur mon blog : http://blue-tagada.blogspot.com/search/label/perles
Je pense que cela répondra à vos questions!Merci pour vos commentaires!!
Dernière modification par talentsecret (22-03-2008 14:10:03)
Pages: 1 2