Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikoo popins popines
bon je passe ne coup de vent juste vous faire un petit coucou
Vous serez gentils de m'excuser si je fais un seul post en réponses à tous les vôtres
Après mon arrêt, je suis revenue au boulot, et là, dur dur
, j'ai manqué longtemps, je reviens on me met sur un projet différent (les autres bossent dessus depuis 2 ans) on me colle un nouveau logiciel, et vas-y ma fille on veut des résultats pour hier dernier délai,
bref, vive les heures sup!!! je prends pas de pause le midi (sauf pile poil en ce moment
) pour faire tenir ça dans une semaine
là- dessus il faut rajouter les rendez-vous avec les différents médecins à caser dans un planning surchargé, et tout ce qui est "je-m'occupe-de-l'appart-pcq-mon-chéri-rentre-encore-plus-tard-que-moi-en-ce-moment-donc-c'est-moi-qui-me-tape-toutes-les-corvées" bref
blup blup!!!!
(manque un smiley qui fait des bulles
)
donc du coup pas vraiment le temps de venir popiner et papoter zavec vous!!!
mais j'ai vu que vous aviez bien bossé!!
alors juste j'ai parcouru en diagonal, donc d'abord:
Cassiopée, beau bébé, vive Jérôme! Félicitations aux parents qui ont bien bossé!!
Félicitations, Julien pour ton concours!!!
Pour Founerie, ne t'en fais pas, si tu as eu du mal pour répondre pour ton concours, tu ne dois pas être la seule, et un concours ce n'est pas obtenir la meilleure note, c'est en obtenir juste une meilleure que d'autres
don cbonne chance à toi et à Lounara!
Pour Crevette, normal que tu sois énervée!!! j'ai connu ça j'aurais bouffé le mec si je l'avais eu sous la main et pourtant je suisi pas violente
Pour la rencontre à Lyon, super photos et sympathique vidéo! à refaire!
Puis pour les poissons, bon anniversaire!!!
Super les blogs aussi!!
Bon j'ai dû en oublier
biz' à tous et bonne continuation car je pense que je ne serai là que de temps en temps tant que cette vie de folie continuera, j'ai même pas le temps de perler 
courage courage au moins tu ne vois pas le temps passé par cool tes employeurs
gros bisous à toi
merci pour ce message.
bon courgae à toi
Ajléïa il ne faudrait pas que ce rythme de fou dure trop longtemps.
Je suis ravie de te revoir je réfléchis avec mon planning et je te dis
J'espère que tes problèmes de santé se tassent un peu (c'est le cas de le dire
)
prends le temps de vivre un peu...
Ils sont pas sympa tes employeurs de te donner autant de travail en si peu de temps.
Ils sont vraiment pas compatissant pour tes problémes de santé.
BON COURAGE
tu en as vraiment besoin 
Merci d'être passée nous faire un petit coucou et bon courage tu va peut-être pouvoir souffler un peu ce W-E ? 
Organisation et courage : c'est ce qui te seras le plus nécessaire en ce moment .
sympa ce petit message, prend bien soin de toi et te crève pas au boulot, la santé avant tout

bon courage 
Oh là là
je compatis sérieusement avec toi,c'est super gentil
que tu passes nous dire bonjour,ainsi que tout les messages que tu as fait dans ton post.
Merci pour ton messages pour JÉRÉMY ET NON Jérome
c'est pas grave
Tu ne nous a pas parler de ton mal de dos comment ca va?et ton patron je ne le trouve pas du tout compréhensible.
Prends bien soin de toi à Bientôt

cassiopée 12 a écrit:
Oh là là
que tu passes nous dire bonjour,ainsi que tout les messages que tu as fait dans ton post.
Merci pour ton messages pour JÉRÉMY ET NON Jéromec'est pas grave
![]()
![]()
Tu ne nous a pas parler de ton mal de dos comment ca va?et ton patron je ne le trouve pas du tout compréhensible.
Prends bien soin de toi à Bientôt![]()
![]()
rhalala
je suis confuse, c'est ça de lire une syllabe sur 3,
je suis désolée, donc bienvenue à Jérémy!!!
merci de vous soucier de ma santé
alors ça va mieux qu'avant grâce à la cortisone, mais depuis qu'on m'a arrêté le traitement de myorelaxant, ben c'est pas la panacée, je suis bloquée des omoplates jusqu'aux cervicales, c'est un peu ch...
en plus j'ai la chance de cumuler à tout ça une infection intestinale donc je repars dans des examens... je crois qu'il y a vraiment des périodes de chance et des périodes sans...
mais bon ça devrait passer
merci encore
bisous
Hé bé vivement que tu sortes de cette mauvaise passe, je te souhaite bon courage 
ajleia a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Oh là là
Merci pour ton messages pour JÉRÉMY ET NON Jéromec'est pas grave
![]()
![]()
Prends bien soin de toi à Bientôt![]()
![]()
rhalala
![]()
![]()
![]()
je suis confuse, c'est ça de lire une syllabe sur 3,
je suis désolée, donc bienvenue à Jérémy!!!
![]()
merci de vous soucier de ma santé![]()
alors ça va mieux qu'avant grâce à la cortisone, mais depuis qu'on m'a arrêté le traitement de myorelaxant, ben c'est pas la panacée, je suis bloquée des omoplates jusqu'aux cervicales, c'est un peu ch...
en plus j'ai la chance de cumuler à tout ça une infection intestinale donc je repars dans des examens... je crois qu'il y a vraiment des périodes de chance et des périodes sans...
mais bon ça devrait passer
merci encore
bisous
Tu es toutes pardonner il y a des choses bien plus grave dans la vie.Comme ta santée je ne sais pas quoi te dire mais
tu es tellement jeune prends du temps pour toi c'est primordial.
Je t'envoie des ondes positives et je t'enveloppe chaleureusement

ce qui faut se dire c'est que cette vie de fou ne va pas durer
enfin...j'espère pour toi