Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-03-2008 12:57:58

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

ajleia

kikoo popins popines coucou
bon je passe ne coup de vent juste vous faire un petit coucou
Vous serez gentils de m'excuser si je fais un seul post en réponses à tous les vôtres

Après mon arrêt, je suis revenue au boulot,  et là, dur dur  mad zarb , j'ai manqué longtemps, je reviens on me met sur un projet différent (les autres bossent dessus depuis 2 ans) on me colle un nouveau logiciel, et vas-y ma fille on veut des résultats pour hier dernier délai, zarb  bref, vive les heures sup!!! je prends pas de pause le midi (sauf pile poil en ce moment  tongue ) pour faire tenir ça dans une semaine

là- dessus il faut rajouter les rendez-vous avec les différents médecins à caser dans un planning surchargé, et tout ce qui est "je-m'occupe-de-l'appart-pcq-mon-chéri-rentre-encore-plus-tard-que-moi-en-ce-moment-donc-c'est-moi-qui-me-tape-toutes-les-corvées" bref zarb blup blup!!!!  zarb (manque un smiley qui fait des bulles  wink  )

donc du coup pas vraiment le temps de venir popiner et papoter zavec vous!!! confus
mais j'ai vu que vous aviez bien bossé!! big_smile

alors juste j'ai parcouru en diagonal, donc d'abord:
  fete  fete Cassiopée, beau bébé, vive Jérôme! Félicitations aux parents qui ont bien bossé!! bravo  extra  fete

fete  Félicitations, Julien pour ton concours!!!

Pour Founerie, ne t'en fais pas, si tu as eu du mal pour répondre pour ton concours, tu ne dois pas être la seule, et un concours ce n'est pas obtenir la meilleure note, c'est en obtenir juste une meilleure que d'autres
don cbonne chance à toi et à Lounara!

Pour Crevette, normal que tu sois énervée!!! j'ai connu ça j'aurais bouffé le mec si je l'avais eu sous la main et pourtant je suisi pas violente

Pour la rencontre à Lyon, super photos et sympathique vidéo! à refaire! bravo  extra

Puis pour les poissons, bon anniversaire!!! fete

Super les blogs aussi!! extra

Bon j'ai dû en oublier timide

biz' à tous et bonne continuation car je pense que je ne serai là que de temps en temps tant que cette vie de folie continuera, j'ai même pas le temps de perler confus

21-03-2008 12:57:58

Annonces

#2  >21-03-2008 13:54:19

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

courage courage au moins tu ne vois pas le temps passé par cool tes employeurs

gros bisous à toi

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#3  >21-03-2008 14:28:12

founerie
Grand maître perleur

Lieu: Amiens (80)
Les créations de founerie

Réponse de founerie

merci pour ce message.  bikou  bikou  bikou  bon courgae à toi

#4  >21-03-2008 14:49:15

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

coucou Ajléïa il ne faudrait pas que ce rythme de fou dure trop longtemps.

Je suis ravie de te revoir je réfléchis avec mon planning et je te dis wink

J'espère que tes problèmes de santé se tassent un peu (c'est le cas de le dire lol )

bikou  bikou prends le temps de vivre un peu...

Carpe Diem

#5  >21-03-2008 15:41:21

crevette
Légende du forum

Lieu: Hérault 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Ils sont pas sympa tes employeurs de te donner autant de travail en si peu de temps.
Ils sont vraiment pas compatissant pour tes problémes de santé.
BON COURAGE  bikou  bikou tu en as vraiment besoin wink

Corali   "coco" pour les bonnes popines

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#6  >21-03-2008 15:45:30

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Courage! Et prends soin de toi!
Bisous.  bikou  bikou  bikou

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#7  >21-03-2008 17:29:29

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Merci d'être passée nous faire un petit coucou et bon courage tu va peut-être pouvoir souffler un peu ce W-E ? wink

#8  >21-03-2008 18:45:56

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Organisation et courage : c'est ce qui te seras le plus nécessaire en ce moment .

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#9  >21-03-2008 22:22:53

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

sympa ce petit message, prend bien soin de toi et te crève pas au boulot, la santé avant tout  bikou  bikou  bikou

Audrey

#10  >21-03-2008 23:56:41

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

bon courage  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

http://laren1.blaug.fr/

#11  >22-03-2008 00:46:11

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

Oh là là  zarb je compatis sérieusement avec toi,c'est super gentil zarb que tu passes nous dire bonjour,ainsi que tout les messages que tu as fait dans ton post.

Merci pour ton messages pour JÉRÉMY ET NON Jérome  ptdr c'est pas grave  lol  lol

Tu ne nous a pas parler de ton mal de dos comment ca va?et ton patron je ne le trouve pas du tout compréhensible.
                        Prends bien soin de toi à Bientôt  coucou  bikou  bikou

Tomber à été fait pour se relever malheur à celui qui ne tombe jamais.        Félix Leclerc
                   http://cassiopee12.blogspot.com/

#12  >24-03-2008 17:00:53

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

cassiopée 12 a écrit:

Oh là là  zarb je compatis sérieusement avec toi,c'est super gentil zarb que tu passes nous dire bonjour,ainsi que tout les messages que tu as fait dans ton post.

Merci pour ton messages pour JÉRÉMY ET NON Jérome  ptdr c'est pas grave  lol  lol

Tu ne nous a pas parler de ton mal de dos comment ca va?et ton patron je ne le trouve pas du tout compréhensible.

rhalala timide  timide  timide  pleure je suis confuse, c'est ça de lire une syllabe sur 3, zarb  je suis désolée, donc bienvenue à Jérémy!!! fete

merci de vous soucier de ma santé timide
alors ça va mieux qu'avant grâce à la cortisone, mais depuis qu'on m'a arrêté le traitement de myorelaxant, ben c'est pas la panacée, je suis bloquée des omoplates jusqu'aux cervicales, c'est un peu ch...
en plus j'ai la chance de cumuler à tout ça une infection intestinale donc je repars dans des examens... je crois qu'il y a vraiment des périodes de chance et des périodes sans...
mais bon ça devrait passer
merci encore
bisous

#13  >24-03-2008 17:10:02

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Hé bé vivement que tu sortes de cette mauvaise passe, je te souhaite bon courage bikou

Carpe Diem

#14  >24-03-2008 18:45:50

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

ajleia a écrit:

cassiopée 12 a écrit:

rhalala timide  timide  timide  pleure je suis confuse, c'est ça de lire une syllabe sur 3, zarb  je suis désolée, donc bienvenue à Jérémy!!! fete

merci de vous soucier de ma santé timide
alors ça va mieux qu'avant grâce à la cortisone, mais depuis qu'on m'a arrêté le traitement de myorelaxant, ben c'est pas la panacée, je suis bloquée des omoplates jusqu'aux cervicales, c'est un peu ch...
en plus j'ai la chance de cumuler à tout ça une infection intestinale donc je repars dans des examens... je crois qu'il y a vraiment des périodes de chance et des périodes sans...
mais bon ça devrait passer
merci encore
bisous

Tu es toutes pardonner il y a des choses bien plus grave dans la vie.Comme ta santée je ne sais pas quoi te dire mais  confus tu es tellement jeune prends du temps pour toi c'est primordial. extra

Je t'envoie  des ondes positives et je t'enveloppe chaleureusement  bikou  bikou

Tomber à été fait pour se relever malheur à celui qui ne tombe jamais.        Félix Leclerc
                   http://cassiopee12.blogspot.com/

#15  >25-03-2008 20:56:07

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

ce qui faut se dire c'est que cette vie de fou ne va pas durer  smile enfin...j'espère pour toi tongue

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee