Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'aime beaucoup le cadran et je l'aurais mieux habillé bravo pour l'idée

c'est la première j'étais un peu perdue, le cadran est de la récupération de vieux cadeau gratuits (dans les magasins pour une somme d'achat)
tu as eu l'idée c'est très bien comment as tu fais pour attacher le cadran aux deux perles bleues

sympas pour une 1ére 
Mon dieu! J'ai eu du mal il y a un barre simple avec un petit tube tout autour.
J'ai fait tenir le fil (en serrant et en faisant des tours) entre la hauteur de la barre et du tube. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre 

Bonne idée. Effectivement, le bracelet aurait peut-être mérité d'être un peu plus "plein". Mais bravo!

pas mon truc les montres mais pour une 1ère 
Comme zizine, je trouve que, le cadran est cossu et aurait supporté un brassard tout aussi cossu. Bravo pour la 'récup'.
Dernière modification par MLF (20-03-2008 21:19:52)
annamorphosee a écrit:
pas mon truc les montres mais pour une 1ère
je copite
talentsecret a écrit:
Mon dieu! J'ai eu du mal il y a un barre simple avec un petit tube tout autour.
J'ai fait tenir le fil (en serrant et en faisant des tours) entre la hauteur de la barre et du tube. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
meric car j'ai le même style de cadran alors tu viens d'éclairer ma lanterne merci beaucoup 

sympa ! mais moi aussi je l'aurais habiller différament.... mais pour une première elle est quand meme très joli. du coup elle est originale comme ça ... 
| Sujets proches de montre en perles par talent secret | Partenaires |
|---|---|
|
|