Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sabinepel62 a écrit:
et une raclette au maroilles hummmm
ça schlingue

kikine2402 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
ça schlingue
![]()
ah ouai mais c'est trop bon, tous ce qui est a base de maroilles les gauffres, les tartes...., mais le pire c'est encore le vieux lille. Ca c'est une vrai infection
Voici le topic : cherche idées de recettes diététiques? et là on en est aux raclettes
sabinepel62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
ça schlingue
![]()
ah ouai mais c'est trop bon, tous ce qui est a base de maroilles les gauffres, les tartes...., mais le pire c'est encore le vieux lille. Ca c'est une vrai infection
Tu parles d'une recette ou bien du quartier ? 
c'est bien ça la magie des discussions ouvertes à mutli-participants...
ps : n'empêche que je suis sure qu'il y a bien pire pour la ligne que la raclette..non?
sabinepel62 a écrit:
Voici le topic : cherche idées de recettes diététiques? et là on en est aux raclettes
C'est juste un petit dérapage 
kikine2402 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
ça schlingue![]()
Tu parles d'une recette ou bien du quartier ?
le vieux lille est une fromage

josiane a écrit:
et bien moicomme je vie seule !!!je mange très mal depuis quelques années déjà et voilà j'ai trouver la solution
![]()
j'achète des plats tout cuisinés weight watchers
et devinez koi j'ai perdue 9 kilos depuis janvier et oui cela marche repas équilibrés![]()
![]()
super josiane j'suis contente pour toi

laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
ah ouai mais c'est trop bon, tous ce qui est a base de maroilles les gauffres, les tartes...., mais le pire c'est encore le vieux lille. Ca c'est une vrai infectionTu parles d'une recette ou bien du quartier ?
Je dirai même plus un fromage qui pue bien
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
ah ouai mais c'est trop bon, tous ce qui est a base de maroilles les gauffres, les tartes...., mais le pire c'est encore le vieux lille. Ca c'est une vrai infectionTu parles d'une recette ou bien du quartier ?
Ah ok 
mon homme et dans le batiman et il mange au restau tout les jour , pour perdre du poid il a prix du "chitosan" pandant 2 moin 30min aven chaque repas 2 gelule et il aperdu 9kg qu'il n'a pas reprix
pour moi je n'aime pas les pate ni le fromage ni le beure , je mange pratiqueman que des legume et du poisson et le midi comme jesuis seul des potage mes je ne suis pas maigre pour autan j'ai bien 10bon kg à perdre (que j'ai prix a cose de la pilule
)
alor je vien d'acheté un vetement de chez lytess pour voir ce que cela done , j'ai pri un panti puch up je verai bien
dis moi lindsey,le chitosan s'achète avec ordonnance ou pas????
faty95 a écrit:
sans ordonance tu a un ta de vendeur sur ebay très fiable qui en vende , pour moi sa a marchez pour mon colesterole mes pas sur ma ligne car sa retire le gra des aliman et comme je ne mange pas d'aliman gra comme mon homme bin sa n'a rien fait
enfin sa reste un conpleman alimantaire qui agie sur beaucoup de chose 
DIDDLINDSEY a écrit:
faty95 a écrit:
sans ordonance tu a un ta de vendeur sur ebay très fiable qui en vende , pour moi sa a marchez pour mon colesterole mes pas sur ma ligne car sa retire le gra des aliman et comme je ne mange pas d'aliman gra comme mon homme bin sa n'a rien fait
enfin sa reste un conpleman alimantaire qui agie sur beaucoup de chose
c'est le vendeur ou le produit qui est tres fiable lindsey? 
faty95 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
faty95 a écrit:
enfin sa reste un conpleman alimantaire qui agie sur beaucoup de chosec'est le vendeur ou le produit qui est tres fiable lindsey?
les 2 après le chitosan agi selon ton alimantation , mon home mangé gra au restau et il avai pas vraiman le choi il a donc maigri san regime particulier avec le chitosan il a perdu 9kg en 2 moi
ensuite comme le chitosan tu a le nopal que je vai esayé pour moi can jaurai les moyien
| Sujets proches de cherche idées de recettes diététiques? | Partenaires |
|---|---|
|
|