Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-03-2008 17:04:35

sabrina1981
Perleur novice

Les créations de sabrina1981
Site web

sabrina1981

Bonjour, je voudrai bien savoir quelles sont vos différentes recettes culinaires pour mincir doucement mais surement!!
moi en ce moment j'essaye : matin fruits , à midi protéines a volonté(viandes,poissons,oeufs,laitage..etc) et soir légumes.
voila pour moi.

et pour vous ?

merci d'avance.

Coeur de Bijoux est une boutique en ligne de bijoux fantaisies,
soyez la plus séduisante des femmes... au Coeur de Bijoux.

20-03-2008 17:04:35

Annonces

#2  >20-03-2008 17:11:54

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Alimentation des habitants de l'île d'Okinawa au Japon! Incomparable!!! C'est de la santé pure dans l'assiette!!!

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s … inawa.html

Mais il y a encore d'autres sites intéressants!

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#3  >20-03-2008 17:20:59

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

personnellement je fais weight watchers et ça marche  extra

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#4  >20-03-2008 18:09:06

cyberfan
Pro de la perle!

Lieu: 92290 Châtenay-Malabry
Les créations de cyberfan

Réponse de cyberfan

zizine a écrit:

personnellement je fais weight watchers et ça marche  extra

En effet, j'ai eu fait WW, ça marche bien mais il ne faut pas remanger n'importe comment, sinon tu reprends tes kilos !!! C'est ce qui m'est arrivé ... Faut dire que en plus de stoper la méthode WW, j'ai arrêté de fumer (youpi !!!), alors j'ai repris mes 5 kilos perdus (voir même 1 de plus  timide ).

#5  >20-03-2008 18:21:18

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

je cuisine WW moi aussi non pas pour perdre du poids car je suis déjà mince mais pour mon  ymca qui ne digère pas les aliments riches

Audrey

#6  >21-03-2008 09:22:19

sabrina1981
Perleur novice

Les créations de sabrina1981
Site web

Réponse de sabrina1981

merci les amies pour vos précieux conseils!!

Coeur de Bijoux est une boutique en ligne de bijoux fantaisies,
soyez la plus séduisante des femmes... au Coeur de Bijoux.

#7  >21-03-2008 18:12:45

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

ma soeur boie big_smile  une tisane a tous les repas c'est trés mauvais mais elle a perdu beaucoup et sans se privé. Je na me souviens plus le nom je lui demanderais. les papillotte au poisson et légumes c'est délicieux et trés sain

#8  >21-03-2008 18:38:02

eloma
Grand maître perleur

Lieu: Angers
Les créations de eloma

Réponse de eloma

je pense que le must du must c'est de manger de tout, en petite quantité, de manger équilibré et de ne jamais grignotter entre les repas............
..........voilà dans l'idéal mais je ne sais pourquoi je n'y arrive pas  wink

Dolce vita

#9  >21-03-2008 18:38:17

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

ptiteperlenacree a écrit:

ma soeur boie big_smile  une tisane a tous les repas c'est trés mauvais mais elle a perdu beaucoup et sans se privé. Je na me souviens plus le nom je lui demanderais. les papillotte au poisson et légumes c'est délicieux et trés sain

ah oui le nom de cette tisane m'interresse PPN et je voudrais savoir si elle se prend avant ou apres le repas stp.
Sinon les filles vous pouvez me dire une fois pour toutes  si le pain fait grossir,car les avis sont partagés zarb

tout vient à point à qui sait attendre......

#10  >21-03-2008 18:43:15

lili7610
Perleur connaisseur

Lieu: rouen
Les créations de lili7610

Réponse de lili7610

Moi je fais actuellemnt WW et ça marche très bien (6kg en 1mois et demi).Tu mange de tous sans te priver.Tu as un capital de points à respecter par jour(22 pour moi qui ai 25 kg à perdre âr ex).
Je te donne un lien où tu pourras voir les diferents points que valent les aliments
http://pagesperso-orange.fr/AKBB/kit002 … es_courses

#11  >21-03-2008 20:00:12

Miv
Légende du forum

Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

J'ai oublié l'agar-agar! C'est l'histoire des infusions qui me le rappelle.
C'est un extrait d'algue totalement inodore et neutre de goût.
3X1g par jour = 3X une cuillère à café dans une infusion bouillante 20 min avant les repas (ou éventuellement en guise de "bouche-trou").
C'est le produit amincissant par excellence des mannequins japonais.

Et de surcroît, ça régule le mauvais cholestérol!

Dernière modification par Miv (21-03-2008 20:00:57)

#12  >21-03-2008 20:10:18

Miv
Légende du forum

Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

faty95 a écrit:

ah oui le nom de cette tisane m'interresse PPN et je voudrais savoir si elle se prend avant ou apres le repas stp.
Sinon les filles vous pouvez me dire une fois pour toutes  si le pain fait grossir,car les avis sont partagés zarb

Oui et non!
Tout dépend de la quantité, de la qualité et avec quoi on le mange!
Attention aux sucres et aux graisses qui peuvent s'y cacher!!!
Le mieux est de le faire soi-même avec de la farine complète de qualité et des graines ajoutées. Comme ça, on sait ce qu'il y a dedans.
D'autre part, beurré, ou avec du fromage ou de la charcuterie, c'est pas vraiment excellent, même si les papilles disent le contraire!!!

Perso, j'ai déjà perdu 8 kg en éliminant totalement TOUS les laitages de mon alimentation.
Nous n'avons pas non plus de charcuterie à la maison. Nous mangeons beaucoup de poissons type saumon (omégas 3!!!), de fruits de mer, et des algues (eh oui! Et c'est très très bon!). Egalement du tofu sous toutes ses formes, beaucoup de fruits et légumes et plein plein de céréales.
Le coca n'arrive plus non plus dans le frigo.
Et en fin de repas, c'est un fruit, sinon rien, comme à Okinawa!!!
Et je n'ai jamais de fringale ou d'envie subite! Alors que je suis une gourmande abominable!!!!

#13  >28-03-2008 14:52:05

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

faty95 a écrit:

Sinon les filles vous pouvez me dire une fois pour toutes si le pain fait grossir,car les avis sont partagés zarb

Non il fais parti des féculents, il en faut à tout les repas en quantité résonnable, c'est ce qui évite la sensation de faim, privillégie du pain complet qui cale plus.
Ce n'est pas le pain qui fais grossir, c'est le beurre, le nutella ou la confiture que tu mets dessus,
Biensur il faut éviter le pain en plus des patates ou des pates car ca te fais 2 apports de féculents

Dernière modification par sabinepel62 (28-03-2008 14:54:01)

#14  >28-03-2008 14:57:23

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

Miv a écrit:

faty95 a écrit:

Oui et non!
Tout dépend de la quantité, de la qualité et avec quoi on le mange!
Attention aux sucres et aux graisses qui peuvent s'y cacher!!!
Le mieux est de le faire soi-même avec de la farine complète de qualité et des graines ajoutées. Comme ça, on sait ce qu'il y a dedans.
D'autre part, beurré, ou avec du fromage ou de la charcuterie, c'est pas vraiment excellent, même si les papilles disent le contraire!!!

Perso, j'ai déjà perdu 8 kg en éliminant totalement TOUS les laitages de mon alimentation.
Nous n'avons pas non plus de charcuterie à la maison. Nous mangeons beaucoup de poissons type saumon (omégas 3!!!), de fruits de mer, et des algues (eh oui! Et c'est très très bon!). Egalement du tofu sous toutes ses formes, beaucoup de fruits et légumes et plein plein de céréales.
Le coca n'arrive plus non plus dans le frigo.
Et en fin de repas, c'est un fruit, sinon rien, comme à Okinawa!!!
Et je n'ai jamais de fringale ou d'envie subite! Alors que je suis une gourmande abominable!!!!

C'est une alimentation  , les nutritionnistes ne sont pas "pour" car tout les aliments sont importants pour l'organisme, meme les graisses , tout dépend de la façon de les doser.
Mais supprimer une catégorie complète d'aliment me semble tout de même dangereux à long terme

#15  >28-03-2008 15:43:05

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

et le pain compet qui se vend dans le commerce,c'est pas bon???
c'est vrai qu'on a besoin de tous les nutriments mais en quantité raisonnable.
Les avis divergeront toujours à ce sujet je pense....
merci pour vos commentaires  wink

tout vient à point à qui sait attendre......

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos