Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je vous rejoints au royaume des perles. Je suis toute nouvelle, j'habite dans les Yvelines et j'ai 28 ans.
Depuis que je ne travaille plus depuis janvier (licenciement économique) tout en recherchant activement du travail (mais rien dans ma branche ça deviens infernal et les employeurs qui sont difficiles), je me suis donc remise à mon passe temps.
Mais cette fois ci une nouvelles idée est survenue de ma petite tête : faire des objets en perles comme des ronds de serviettes, set de tables ou dessous verres, habillage pour bouteille etc...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un site pour avoir des schémas afin de réaliser des sous verres ou autre accessoires de déco maison.
Je vous embrasse et à très bientôt.
PS : je vais faire une balade sur le forum afin de mieux le connaître. 
bienvenue dans notre humble royaume aux mille vertues des serviteurs seront là pour te faire rêver telle une cendrillon au bal
au plaisir de voir tes créas

bienvenue célinette 
tu es la bienvenue à bord du meilleur des forums 
Bienvenue parmi nous

Bienvenue à toi ...

bienvenue sur le forum 

Bienvenue 
bienvenue a toi
bienvenue célinette 
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum
http://lesperlesdesophie.com
zizine a écrit:
bienvenue dans notre humble royaume aux mille vertues des serviteurs seront là pour te faire rêver telle une cendrillon au bal
au plaisir de voir tes créas![]()
Zizine quelle poésie