Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hier j'ai passé le concours cadre C pour le poste d'adjoint administratif 1ère classe, a Bort les orgues !!! c'est a dire a 5 h 30 de chez moi !!
Hier donc levée a 5 h et partie a 5 h 40 avec mes parents. je dormais dans la voiture quand j'entend ma mere ; "faut prendre cette sortie ? " Le temps que j'immerge c'etait trop tard !! on a raté la sortie sur l'autoroute pour aller a saintes !! Je me mets dans une colère monstre. Franchement mon pere se tapait la route a faire, moi je me reposer car gros stress depuis 3 jours. elle pouvait quand meme faire attention au panneau et a l'ititnéraire !!!
Donc je me reveille, je prend la carte et je joue comme d'habitude quand on pars ensemble au copilote car je suis la seule a pouvoir me direr au virage près sur une carte. Alors en plus sur l'autoroute quand tu loupe t'as sortie faut faire 50 km pour en avoir une autre ..
bon je rattrape le tire : Montendre, Jonzac, Barbezieux et on rattrape Angouleme. ouf !! alors en plus du stress du concours, j'avais en plus le stress de on va pas arriver a l'heure !!
Bon de Angouleme on va sur Limoges puis autoroute de Brives, raccourcis par Seilhac, reprise de l'autoroute direction Clermont et sortie direction Bort les Orgues. Bon on est arrivé a 11 h , cool , il fallait etre la bas a 13 h.
On a profité du beau temps, de la splendeur des paysages et du magnifique Puy de Sancy tout enneigé !!
13 h le stress est a son paroxisme !!! l'exam commence a 14 h, ca y est, on commence, épreuve de francais durant 1h30. une heure de pause et après épreuve de maths pendant 1 h. sortie a 17h30 sous des flocons !!
Les maths c'etait facile, le francais un peu moins. on verra, les resultats de l'ecrits sont le 23 juin, long !!!!
et on est reparti vers 18 h, le soleil couchant sur la foret et les montagnes et un peu sous la neige de temps en temps. On retour je me suis endormie et mes parents se sont bien débrouillés pour rentrer. on était chez nous a 23 h. fatiguée !! je ne ferais pas ca tous les jours !! 
J'espère sincèrement qu'après toutes ces péripéties, tu auras réussi ton concours.
Pour moi, Bort les Orgues, est synonyme d'une très belle journée passée avec des copains de ma promotion de l'ENSCCF à chasser le lézard ( ne cherchez pas nous étions un onc.....), à visiter le château du dit lieu où a été tourné, si je me souviens bien, "Le Capitan" avec J. Marais ( nous étions très dissipés). Ce soir-là, nous nous étions couchés plutôt le lendemain, tellement, nous nous étions éclatés.
La région est magnifique, dommage que tu n'aies pas eu le loisir de pouvoir en découvrir un petit bout.
Je croise les doigts pour que tu es réussi.

Dur journé pour toi , jespere tout de meme que tes exam se son bien passé malgré le stresse a bientot pour les resulta 
Je te souhaite réussite
mais fianelement rater la sortie n'étais pas bien grave tu est quand même arrivée avec 2 heures d'avance 
Je te souhaite de l'avoir réussi 
stressante journée mais tu as pu profité de beaux paysages et j'espère que tout se passsera bien pour toi.
Nous sommes tous avec toi, et j'espère que la réponse sera positive pour que tu puisses fêter cet évènement!!