Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'ADORE SPLENDIDE REMARQUABLE
elle va sauter de joie ta petite soeur et comme disent les djeuns j'vais m'la péter grave avec

zizine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 000693.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ADORE SPLENDIDE REMARQUABLE
elle va sauter de joie ta petite soeur et comme disent les djeuns j'vais m'la péter grave avec![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI ZIZINE
Elle voulait que je lui fasse une parure pour sa soirée d'anniversaire pour ces 18 ans et elle est hyper heureuse, elle le trouve trop beau
OH que OUI elle va se la péter grave
en plus elle est brune ca va ressortir sur elle cette couleur 
Dernière modification par crevette (20-03-2008 10:06:53)
Ouah, quel beau travail !

kikine2402 a écrit:
superbe
Les piques ne piquent pas ?
Bonne question ... ?
NON ca pique pas
les petites tiges plongent vers l'avant et touche à peine la peau 
Dernière modification par crevette (20-03-2008 10:47:46)
kikine2402 a écrit:
superbe
Les piques ne piquent pas ?
je copite !!

j'aime beaucoup 

Bravo pour le visuel..... mais je ne me précipiterais pas pour le porter car je crois qu'il me generait. Elle sera obligée d'adopter une attitude altière. Bravo Crevette : c'est si sympa de faire plaisir aux autres et encore plus à sa fille que tu dois être aussi contente qu'elle. 
Je vais répéter ce que j'ai lu avant, mais superbe collier et original. Bravo.
MLF a écrit:
Bravo pour le visuel..... mais je ne me précipiterais pas pour le porter car je crois qu'il me generait. Elle sera obligée d'adopter une attitude altière. Bravo Crevette : c'est si sympa de faire plaisir aux autres et encore plus à sa fille que tu dois être aussi contente qu'elle.
J'ai pas de filles
C'est ma petite soeur

crevette a écrit:
NON ca pique pas
les petites tiges plongent vers l'avant et touche à peine la peau
NON NON ca pique pas je l'ai essayer 
j'ai fait une photo, pour que vous voyez que les tiges ne sont pas droite, du coup ca rentre pas dans la peau 
Dernière modification par crevette (20-03-2008 13:35:54)
crevette a écrit:
MLF a écrit:
J'ai pas de filles
![]()
![]()
![]()
C'est ma petite soeur![]()
![]()
OUPS
me pardonnerras tu jamais cette grossiere erreur ?

MLF a écrit:
crevette a écrit:
MLF a écrit:
J'ai pas de filles
![]()
![]()
![]()
C'est ma petite soeur![]()
![]()
OUPS
me pardonnerras tu jamais cette grossiere erreur ?![]()
![]()
MAIS SI je te pardonne 
Dernière modification par crevette (20-03-2008 13:37:02)