Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour, je cherche un collier pour la fête des mères mais je ne trouve pas de schéma!Et si possible facile à faire mais jolie. 
meric d'avance les perleuses!
Bonjour Marion, dis-nous en un peu plus sur toi ! 
Quel genre de collier tu recherches ? sur cable ? sur Nylon ? Ras du cou ? Sautoir ?.... 
donc je me présente je m'apelle marion j'ai 14 ans un sautoir c'est un collier qui a plusieur " collier" dessus lol je ne sais pas comment dire 
marion57 a écrit:
donc je me présente je m'apelle marion j'ai 14 ans un sautoir c'est un collier qui a plusieur " collier" dessus lol je ne sais pas comment dire
Un sautoir c'est un collier très long !
bonjour choupette ! 
mamanperleuse a écrit:
marion57 a écrit:
Un sautoir c'est un collier très long !
d'acord je vous montre le style de collier que c'est :
- - - - - -
- - - - - -
- - - - - - < ------ c'est ca avec du fils de pêche qui arrive
- - - - - - un peu en dessous du cou il est fin
- - - - - -
- - - - - -
- - - - -
Je suis désolée je n'ai pas ce que tu cherches mais ne t'inquiète pas nous sommes nombreux et nombreuses ici ! 
je ne vois pas ou vous m'avez écrit j'ai eu un e mail en me disant que vous aviez répondu 
a merci mon oridnateur rame
ce n'est pas grave j'ai regardé sur votre site c'est un peu près le même style que le bracelet 3 rangs sauf que c'est en collier
envoie-moi un mail et je t'expliquerai comment faire dans ce cas !!
j'ai envoyé un e mail mais il me mette que je peux pas envoyer
comment je peux faire vous n'avez pas un schéma par hasard ????
merci 
coucou marion
ton inscription me fais super plaisir j'ai 11 ans est je suis la petite mascotte du forum mais malheuresement je ne pourrais pas t'aider dans ta recherche de schémas
bienvenue parmis nous et amuse toi bien sur le forum tu vas voir il est génial.
Merci, ce forum est le meilleure !!! ca fait rien merci quand même 

tu es d'ou moi du 59 (nord)
| Sujets proches de cherche un schémas pour la fête des mères ( simple si possible) | Partenaires |
|---|---|
|
|