Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Soit la bienvenue. 
bienvenue a toi
Bonjour et bienvenue
http://lesperlesdesophie.com
B.D a écrit:
Beinvenue à toi
![]()
![]()
![]()
Tu vas t'y plaire sur ce forum, tu verras. Il est génial.![]()
kikine2402 a écrit:
et
à toi merci pour ta sympathique présentation je partage tout à fait ton point de vue concernant la réalisation qui donne confiance en soi
![]()
le titre de ta présentation je suis aussi morte de rire
![]()
![]()
N'allez pas toutes mourrir de rire, les filles..
ICI GISENT KIKINE ET ZIZINE
MORTES DE RIRE.![]()

soit la bienvenue parmi nous
bienvenue à toi ! nous sommes voisines ! il n'y a pas très longtemps que je participe mais je peux te dire que c'est sympa ! on voit tous les jours des nouveautés et pour les idées çà ne manque pas ! 
et béh...
j'avais cru comprendre que les personnes sur ce site étaient très sympa, mais là je suis toute ébahie...
de quoi donner encore plus envie de venir sur ce site, et se mettre à l'ouvrage...j'attends mes 1eres commandes de "matériel"...et je croule sous les envies glanées ici et là dans vos galeries...
elizabetel a écrit:
et béh...
j'avais cru comprendre que les personnes sur ce site étaient très sympa, mais là je suis toute ébahie...
de quoi donner encore plus envie de venir sur ce site, et se mettre à l'ouvrage...j'attends mes 1eres commandes de "matériel"...et je croule sous les envies glanées ici et là dans vos galeries...
Méfies-toi c'est une vraie drogue

bienvenue 
elizabetel a écrit:
et béh...
Très sympas.

bienvenue sur le forum des perleuses comiques

Bienvenue à toi sur ce forum.
et
ta présentation

crevette a écrit:
bienvenue sur le forum des perleuses comiques
![]()
![]()