Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Recherche créatrice en tout genre tous les mois une créatrice sera à l'honneur dans la boutique il faut avoir minimum une quinzaine de créations et la créatrice à l'honneur elle recevra un cadeau
La stimulation continue. C'est une bonne idée .
Dis un peu plus de détail: faut-il avoir 1 quinzaine de création par mois ?
MLF a écrit:
La stimulation continue. C'est une bonne idée .
Dis un peu plus de détail: faut-il avoir 1 quinzaine de création par mois ?
oui tu es une esclave et je t'obligerai a travailler comme une acharnée allez au travail

non treve de plaisanterie plus de renseignements je n'ai pas trop reflechi pour l'instant
si vous avez une 15 ene de créations je ferais un article sur vous et mettrais les photos de vos créations sur le site un cadeau vous sera offert a toutes et tous les créateurs qui s'inscriront il le recevront au moment de la parution de l'article
il faut avoir 15 créas à son actif pour participer ou tu veux mettre 15 créas sur le site?
MOI j'en ai beaucoup plus de 15
mes quel genre de création tu veu
il faut avoir une quizaine pour participer et on choisira ensemble pour savoir lesquelles on mettre sur le site; cela peut etre des creations de perles ou du scrapbouking ou des créa perso dans les loisirs créatifs
détentecréative a écrit:
il faut avoir une quizaine pour participer et on choisira ensemble pour savoir lesquelles on mettre sur le site; cela peut etre des creations de perles ou du scrapbouking ou des créa perso dans les loisirs créatifs
oki donc sa veu dire que je peut participé alor 
Comment il faut faire pour avoir le droit de prétendre à peut-être la créatrice du mois
c'est sympas cette idée 
| Sujets proches de Créatrice à l'honneur | Partenaires |
|---|---|
|
|