Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne mets pas la photo car elle est a refaire ???????
je suis partie sur ton blog je comprend mais pardon je n'arrive pas a ta cheville je vais essayer de faire de mon mieux donne moi des astuce
Boubou je suis embêtée ta 2 eme photo est toujours aussi flou
Essayes en la reprenant de plus loin.
C'est un APN ? 
je te propose de te rejoindre avec mon APN boubou pour prendre ta photo
faty95 a écrit:
je te propose de te rejoindre avec mon APN boubou pour prendre ta photo
tu es super gentille !!! je t'attends

boubou a écrit:
je suis partie sur ton blog je comprend mais pardon je n'arrive pas a ta cheville je vais essayer de faire de mon mieux donne moi des astuce
et bien je pense que cela vient de ton appareil ou du flach !!! je suis bien désolée pour toi mais je n'ai rien dit de méchant 
josiane a écrit:
boubou a écrit:
et bien je pense que cela vient de ton appareil ou du flach !!! je suis bien désolée pour toi mais je n'ai rien dit de méchant
Bin non Josiane.
Moi aussi, je fais pas de superbes belles photos, bin tampis... je ne mets que colliers, bracelets... j'ai essayé les bagues mais c'est pas top du tout... Ya pas de concours sur ce forum 
je pense ne plus poster de photo pour le moment dommage pour moi je suis vraiment pas douer a ++ les fille merci faty pour ton aide 
moi c etait pareil ,met la petite fleur ,et ne la prend pas de trop pres avec un peu de soleil ,voila
| Sujets proches de bague carre et coeur assortie par boubou | Partenaires |
|---|---|
|
|