Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
j'ai vu un collier sur un site et j'aimerais essayer de le réaliser mais voilà je ne sais pas du tout comment m'y prendre
.
http://www.princessedunjour.com/bijoux- … amelia.php
Si quelqu'un a déjà fait ce type de collier se serait sympa de m'envoyer le schéma
.Merci

Je pense que ce sont des rocailles nacrée sur du cablé pour que les pétales se tiennent bien. Le reste je reflechie 
il est simple tu dois réaliser la fleur avec des rcailles et file de cuivre ou de laiton et puis faire le collier après
pas de schéma pour moi
zizine a écrit:
il est simple tu dois réaliser la fleur avec des rcailles et file de cuivre ou de laiton et puis faire le collier après
pas de schéma pour moi
je copite !!
josiane a écrit:
zizine a écrit:
pas de schéma pour moije copite !!
Oui mais pour former les pétales vous passez dans la nacrées à chaque fois ?

Merci moi j'avais essayé avec du fil nylon et les pétales tombaient les unes sur les autres alors je vais changer de fil.Merci
Très sympas comme modèle, je cherchais justement une parure à faire pour ma fille de 3 ans pour le marige de ma petite soeur, et je pense que ce sera parfait en réduisant la taille des fleurs. Merci pour ce super lien! 
je l'ai fait pour le défi mariage,je cherche le lien
http://www.bijouxenperles.com/defis/dis … amp;pos=23
j'ai fait la fleur en fil nylon en commençant à fair un rond de 20 rocailles et je partais de là pour faire les pétales,.
Le tour de cou est en cablé

c'est vrai que c'est très joli faty, on se fera un cours en direct sur msn? 
Merci faty.Elle est superbe ta fleur...Une autre question après comment fais -tu pour fixer la perle nacrée du milieu?
lili7610 a écrit:
Merci faty.Elle est superbe ta fleur...Une autre question après comment fais -tu pour fixer la perle nacrée du milieu?
c'est simple tu la faufile entre les rocailles de la base (le rond de rocailles) d'un bout à l'autre
Ok je te remecie pour la rapidité de ta réponse.Moi je débute et je souhaiterais réaliser ma parure pour mon mariage.Je trouve ce collier joli...Enfin on verra bien le résultat 
ya pas de soucis si je trouve quelque chose avec un schéma ressemblant,je te dis 
| Sujets proches de Comment réaliser ce collier? | Partenaires |
|---|---|
|
|