Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ce petit post pour vous rappeler que vous ne devez pas passer vos photos de créations de boite à mouchoir, de lampe etc........ dans la galerie mais directement dans la bonne rubrique et dans le post par lui même , je vais donc devoir supprimer toutes les photos n'ayant pas de rapport avec les perles dans la galerie , mais vous pouvez les repasser dans les posts , merci 

OK Chef
: pas de probleme.
ok mais je fais que des perles pour le moment 
ok ,mais je perle seulement merci a toi de prevenir
Manuela a écrit:
tu veux un coup de main?
si tu veux pour l'instant j'ai vérifié les 50 premières pages 

ok mais je pense que ça devrais jouer moi je croise les données avec les discu dans commentez les photos
ok manu je reprend demain la traque 

Ok merci de cette info.
Par contre ce qui est dommage c'est que ces réalisations ne figureront pas dans nos créas ?

kikine2402 a écrit:
Ok merci de cette info.
Par contre ce qui est dommage c'est que ces réalisations ne figureront pas dans nos créas ?![]()
cela à toujours été comme cela sur le forum , maintenant les perleuses peuvent repasser la photo directement dans les posts et sur les blogs , josiane à toujours mis ses autres créations dans les posts donc c'est le même tarif pour tout le monde

laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok merci de cette info.
Par contre ce qui est dommage c'est que ces réalisations ne figureront pas dans nos créas ?![]()
cela à toujours été comme cela sur le forum , maintenant les perleuses peuvent repasser la photo directement dans les posts et sur les blogs , josiane à toujours mis ses autres créations dans les posts donc c'est le même tarif pour tout le monde
C'est juste une constatation 
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok merci de cette info.
[Mode fayot : on]
Moi aussi ! Moi aussi !
[Mode fayot : off ]
Ephemer a écrit:
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok merci de cette info.
[Mode fayot : on]
Moi aussi ! Moi aussi !![]()
[Mode fayot : off ]
Fayot

| Sujets proches de avis aux perleurs et perleuses | Partenaires |
|---|---|
|
|