Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok merci de cette info.
Par contre ce qui est dommage c'est que ces réalisations ne figureront pas dans nos créas ?![]()
cela à toujours été comme cela sur le forum , maintenant les perleuses peuvent repasser la photo directement dans les posts et sur les blogs , josiane à toujours mis ses autres créations dans les posts donc c'est le même tarif pour tout le monde
a bien tu voi je ne savai pas , c'est pas la premiere foi que je fai la betise et je ne pance pas etre la seul
merci pour l'info
et desolet pour les betise
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
laren a écrit:
cela à toujours été comme cela sur le forum , maintenant les perleuses peuvent repasser la photo directement dans les posts et sur les blogs , josiane à toujours mis ses autres créations dans les posts donc c'est le même tarif pour tout le monde[Mode fayot : on]
Moi aussi ! Moi aussi !![]()
[Mode fayot : off ]Fayot
![]()
![]()
Leçon de sagesse :
Il faut utiliser les fayots avec modération sinon .... baisser la sono ( ou s'assoir sur un coussin afin d'etouffer les sons ) et aérer la piece

MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
[Mode fayot : on]
![]()
![]()
Leçon de sagesse :
![]()
Il faut utiliser les fayots avec modération sinon .... baisser la sono ( ou s'assoir sur un coussin afin d'etouffer les sons ) et aérer la piece![]()
![]()

MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
[Mode fayot : on]
![]()
![]()
Leçon de sagesse :
![]()
Il faut utiliser les fayots avec modération sinon .... baisser la sono ( ou s'assoir sur un coussin afin d'etouffer les sons ) et aérer la piece![]()
![]()
mais c'est prouvé ça ou ce n'est qu'une réputation qu'ont les fayots???? 
faty95 a écrit:
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
Fayot![]()
![]()
Leçon de sagesse :
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est prouvé ça ou ce n'est qu'une réputation qu'ont les fayots????
les faillots Faty

oui oui j'ai bien compris mais ça repond pas à ma question 
faty95 a écrit:
oui oui j'ai bien compris mais ça repond pas à ma question
Moi ça me fait rien

| Sujets proches de avis aux perleurs et perleuses | Partenaires |
|---|---|
|
|