Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >19-03-2008 13:31:43

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

kikine2402 a écrit:

cassiopée 12 a écrit:

lol  lol Excellent je viens de voir ce post  extra

Vous avez tous perdu  confus  tongue Le plus près c'est Ephemer  bravo  bravo

Bin oui ça sera pour la prochaîne fois  tongue  wink  lol  lol

quoi  lol  quoi  lol  quoi  lol

Peut-être, surement,Ont se donne de 1 ans si c'est possible faut bien lui faire un petit frère ou une petite soeur à Jérémy.Les 2 autres sont un peu trop vieux  tongue 
                   Alors c'est à suivre  wink  bikou  bikou

Tomber à été fait pour se relever malheur à celui qui ne tombe jamais.        Félix Leclerc
                   http://cassiopee12.blogspot.com/

19-03-2008 13:31:43

Annonces

#17  >19-03-2008 14:15:20

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

cassiopée 12 a écrit:

kikine2402 a écrit:

cassiopée 12 a écrit:

lol  lol Excellent je viens de voir ce post  extra

Vous avez tous perdu  confus  tongue Le plus près c'est Ephemer  bravo  bravo

Bin oui ça sera pour la prochaîne fois  tongue  wink  lol  lol

quoi  lol  quoi  lol  quoi  lol

Peut-être, surement,Ont se donne de 1 ans si c'est possible faut bien lui faire un petit frère ou une petite soeur à Jérémy.Les 2 autres sont un peu trop vieux  tongue 
                   Alors c'est à suivre  wink  bikou  bikou

quoi  quoi je disais ça en blaguant mais après tout je comprends wink Tu as raison en plus pour Jérémy ça serait sympa  extra  tu as encore un peu de temps wink  big_smile

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain Collier caramelo, une création de Niebla