Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça y est nous avons fait connaissance
à venir les photos "minutes j'arrive" 
enfin c'était plutôt au resto 
Dernière modification par marmotte03 (15-03-2008 20:14:34)
et alors raconte :ce qui est arrivé,comment çà c'est passer pendant qu'on attendait ?

ça se passe ici manuela ,page 28
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13576-24.php

kikine et nefert qui prennent des photos

ana qui apprend à se servire de son APN

zizine et sa maman
zizine sa maman, anamorphosée et kikine
éphémer et néfertittidunil
je suis arrivée vers 13h00 et la j'ai retrouvé kikine, néfertiti, anamorphosée et éphémer.
nous avons rejoint zizine et sa maman au resto, après manger nous avons laissé ana et néfert
kikine est partie avec zizine en voiture , moi et éphémer avons pris le métro pour rejoindre ma voiture et nous rendre au salon
super sympa votre rencontre, dommage que lyon soit trop loin d'amiens
sinon moi aussi je serai bien venue
et sinon et le salon, comment c'était ?????
en tout cas je suis sure que vous avez passé une super journée
que de jolie trombine et là çà à l'air sympatique
encore encore ........

C'est super ça fait plaisir de se rencontrer et oui moi aussi trop loin dommage mais suis contente pour vous
sympa la rencontre 
c etait sympa cette rencontre dommage que le temps passe vite ,mais vous avez du faire bien connaissance tous ensemble
Cool cette rencontre. Oui ces rencontres ont un coté super sympa mais aussi super frustrant, car ça passe vraiment trop vite.
J'aurai aimé être avec vous les filles (et le
) 
oui c'était super sympa, zizine nous a quitté au salon, et avec kikine et éphémer nous somme resté jusqu'à 19h00 et je les ai ramené jusqu'à gerland pour qu'ils reprennent le métro jusqu'à la part dieu
kikine devrai rentrée chez elle vers 23h00
je laisse les autres vous raconter le reste 
je vais mettre des photos aussi j'arrive juste après ma réunion charlotte
je suis arrivée pour accueillir Anna (Audrey) au train de 10h41 ensuite on a rejoint Ephemer (Sebastien) et on est montés sur le quai pour accueillir notre Kikine (Marie-Christine)
Nous avons bu un café et ensuite on a été à la part dieu à la boutique Swarovski et bien sûr loisirs et créations.
et c'était l'heure de retrouver marmotte et zizine et sa maman.
Nous avons été au resto
et à 15h00 Anna et moi somme parties anna pour son train et moi même pour la réunion Charlotte.
Tous les autres sont allés ensembles au salon et là, je passe leur passe le relai
SUPER JOURNEE
Ephemer debout Anna à gauche et Kikine à droite
a côté de Ephemer c'est Marmotte en face c'est Anna et à côté d'anna la maman de zizine qui et à côté de sa maman
en voilà d'autres photos
Dernière modification par nefertitidunil (15-03-2008 22:02:32)
| Sujets proches de notre rencontre au salon du créatif | Partenaires |
|---|---|
|
|