Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ça va ça va,faut pas s'enerver ma cocotte
;je sais pas comment on fait désolée
![]()
je m'en suis servie de ce site pour telecharger des livres de perles mais je sais plus comment on l'utilise
![]()
ça m'énerve de ne pas comprendre alors que c'est sûrement si simple, et je ne peux pas l'envoyer par mail car ça dépasse 5 MO
en haut à droite, tu cliques sur Parcourir et sélectionne le fichier que tu veux envoyer.
Dans la case email du destinataire, tu mets celui d'Eph par exemple, puis aussi ton email si tu veux aussi recevoir le lien dans ton mail. Ensuite, tu coches "J'accepte les conditions". Et enfin, tu cliques sur envoyer. Après, il ne faut surtout pas fermer la fenetre tant que le chargement n'est pas terminé. Cela peut prendre du temps si ton fichier est volumineux et ça dépend aussi de ta connexion Internet. Au fait, quelles est la taille de ton fichier??
Voilà, j'espère avoir été claire...
Super claire merci beaucoup
J'avais fait cela mais comme c'était marqué facultatif pour les adresses e-mails je n'avais rien rempli. J'essaye ...
Dernière modification par kikine2402 (17-03-2008 15:27:54)
faty95 a écrit:
merci pour elle angèle
ça pourra te servir aussi Faty 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
merci pour elle angèle
ça pourra te servir aussi Faty
De rien les filles!! 
Bon c'est marqué "UPLOAD COMPLETE" mais ensuite il y a un cadre au-dessus : liaison au to de votre fichier il faut choisir sa liaison mais ils parlent d' USD c'est quoi ? C'est Payant ? 
J'ai cliqué dans ce cadre ils m'ont affiché le compte Paypal

Dernière modification par kikine2402 (17-03-2008 15:48:29)
kikine2402 a écrit:
Bon c'est marqué "UPLOAD COMPLETE" mais ensuite il y a un cadre au-dessus : liaison au to de votre fichier il faut choisir sa liaison mais ils parlent d' USD c'est quoi ? C'est Payant ?
J'ai cliqué dans ce cadre ils m'ont affiché le compte Paypal![]()
Ce n'est rien, ne te préoccupes pas de ce truc, normalement si tu as mis le mail d'Eph dans la case Email du destinataire, Eph devrait avoir reçu le lien dans son mail. Si tu n'as pas mis d'email du destinataire, tu peux copier le lien en orange en haut à droite et l'envoyer à Eph, de cette façon, il pourra télécharger la vidéo.
donc, normalement c'est tout bon!! 
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ce n'est rien, ne te préoccupes pas de ce truc, normalement si tu as mis le mail d'Eph dans la case Email du destinataire, Eph devrait avoir reçu le lien dans son mail. Si tu n'as pas mis d'email du destinataire, tu peux copier le lien en orange en haut à droite et l'envoyer à Eph, de cette façon, il pourra télécharger la vidéo.
donc, normalement c'est tout bon!!
Mais si je veux seulement que le lien me parvienne je fais comment ?
kikine2402 a écrit:
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
donc, normalement c'est tout bon!!Mais si je veux seulement que le lien me parvienne je fais comment ?
Si tu voulais recevoir le lien, tu devais mettre ton mail dans la case "Votre Email", maintenant que le chargement est terminé tu peux toujours copier le lien, le coller dans un texte word et l'enregistrer qur ton ordi.
http://www.megaupload.com/?d=2CGHUL1S
voilà ce que j'ai quand je copie le lien

Dernière modification par kikine2402 (17-03-2008 16:40:46)
kikine2402 a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=2CGHUL1S
voilà ce que j'ai quand je copie le lien![]()
oui, donc voilà, quand t'ouvres le lien, tu dois entrer les 3 lettres case correspondante (à coté de Veuillez Taper), puis tu cliques sur Download. ensuite il faudre attendre 45 secondes puis tu cliques qur Free Download (en gris). Une nouvelle fenetre apparaitra et là tu peux choisir l'emplacement de ton ordi sur lequel tu veux enregistrer le fichier. quand c'est fait, t'attends que le téléchargement soit terminé.
J'ai le fichier je le charge...
Voilà : http://ephemer.free.fr/video_kikine.mpg
Dernière modification par Ephemer (17-03-2008 17:34:25)
Ephemer a écrit:
Moi je vois pas ca marque erreur 
Ephemer a écrit:
ils disent erreur 404,eph 
Dernière modification par faty95 (17-03-2008 17:56:13)
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
bravo pour cette super journée
et je vois que vous avez toutes sortis vos bijoux en perles
![]()
sauf ephoui et nous sommes arrivées habillées en bleu avec kikine et comme par hasard on avait le même pendentif soleil en bleu !!! c'est confirmé, nous sommes des jumelles !!
Oui incroyable, nous sommes vraiment jumelles pas de doutes possibles
![]()
Ce qui est fou c'est que cela fait des mois que je ne m'étais pas habillée en bleu
moi aussi !!! et on a pris la même salade !!!!

kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
zizine a écrit:
et bien en novembre pour le salon sur paris sérieusement ça me dit vraiement biença serait super de partir pour le we entier non ?
YYeesss !!!
![]()
si je pars c'est le week end aussi, je suis partante 
Ephemer a écrit:
ca veut pas

| Sujets proches de notre rencontre au salon du créatif | Partenaires |
|---|---|
|
|