Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca devait etre hyper bien!!!!!!
En tout cas,vous etes radieux sur les photos!!!
SUPER

faty95 a écrit:
bravo pour cette super journée
et je vois que vous avez toutes sortis vos bijoux en perles
![]()
sauf eph
trop fort tu sais c'est ce que ma maman lui a demandé !!!
Il a toujours les bijoux de famille

Alors cette journée fut des plus agréables. J'en garde un bon souvenir et je fus triste que néfer et anna devait partir mais pas grave on se reverra !! Le salon était bien sympa on a bien rigolé avec valérie kikine et eph. Je prend déjà rendez vous pour l'année prochaine.
Un énorme merci à vous pour votre sourire votre générosité et tous ces bons moments passés

c'est une superbe rencontre
vous êtes tous beaux et vous rayonnez de joie, c'est magnifique 
angele69 a écrit:
Ephemer a écrit:
Pour la vidéo va falloir patienter ce n'est pas passé par e-mail (trop gros) et Kikine est absente pour l'après midi. On verra ça ce soir.
Pour la vidéo, si Kikine veut te l'envoyer, elle peut l'héberger sur un serveur comme www.megaupload.com par exemple et tu pourras le télécharger.
Merci, c'est ce que je lui ait suggéré mais elle en à pas eu le temps.
je reviens du salon et franchement, je suis un peu déçue car l'année dernière il y avait quand même plus de magasin de perles même si c'est cher.
Mais j'ai pioché des idées.
et il n'y avait même pas la boutique swarovski contrairement à l'an dernier et les boucles de ceinture en strass et bracelet
dommage
nefertitidunil a écrit:
je reviens du salon et franchement, je suis un peu déçue car l'année dernière il y avait quand même plus de magasin de perles même si c'est cher.
Mais j'ai pioché des idées.
et il n'y avait même pas la boutique swarovski contrairement à l'an dernier et les boucles de ceinture en strass et bracelet![]()
dommage
L'année dernière il n'y avait qu'un seul stand de perle. 
zizine a écrit:
Alors cette journée fut des plus agréables. J'en garde un bon souvenir et je fus triste que néfer et anna devait partir mais pas grave on se reverra !! Le salon était bien sympa on a bien rigolé avec valérie kikine et eph. Je prend déjà rendez vous pour l'année prochaine.
![]()
![]()
![]()
Un énorme merci à vous pour votre sourire votre générosité et tous ces bons moments passés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi 
bien contente que votre journée etait radieuse ,j espere etre de la fete la prochaine fois .
annamorphosee a écrit:
zizine a écrit:
![]()
![]()
![]()
Un énorme merci à vous pour votre sourire votre générosité et tous ces bons moments passés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi
dommage qu'avec Anna on ai dû partir 
pkoi pas mais il faut prendre les billets à l'avance et moi j'ai un peu peur toute seule à Paris 
nefertitidunil a écrit:
pkoi pas mais il faut prendre les billets à l'avance et moi j'ai un peu peur toute seule à Paris
toute seule je n'irai pas, je ne connais pas du tout Paris mais si on est plusieurs et si on s'y prend à l'avance je suis OK, on verra cela en tant voulu 
annamorphosee a écrit:
nefertitidunil a écrit:
toute seule je n'irai pas, je ne connais pas du tout Paris mais si on est plusieurs et si on s'y prend à l'avance je suis OK, on verra cela en tant voulu
ok alors si on peut faire le voyage à plusieurs
j'ysuis allée au salon tanto vu qu'il pleuvait j'ai été un peu déçue
| Sujets proches de notre rencontre au salon du créatif | Partenaires |
|---|---|
|
|