Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MERCI pour les photos
Je suis sûr que vous avez du bien rire tous ensembles
Chouette journée 
c'est qui les 2 brunes face à face dans la dernière photo?
en tout cas vous avez l'air d'avoir passé une super journée

superbe journée ,cette rencontre est
de jolies photos pour les popines ,et bien c'est que du bonheur

Oui on à passé un bon moment.
Je devais accueillir Annamorphosée et Kikine à leur descente du train mais je n'ai pas pu être tout à fait à l'heure pour Annamorphosée car tôt ce matin j'ai acheté des cabochons sur ebay et il se trouvait que le vendeur habitait Lyon j'ai donc été les récupérer avant de me rendre à la gare. 
On à passé un super moment, très sympa. On à bien mangé au resto fallait voir les assiettes des entrées ça débordai presque. 
J'ai découvert la moutarde au moût de raisin c'est sympa. 
Mais les c****
ils n'avait pas de Coca mais que du Pespi beurkkk
Ensuite on s'est séparé Annamorphosée est rapartie chez elle, Nefertitidunil est allée à sa réunion Charlotte, Kikine est partie avec Zizine et sa maman, tandis que Marmotte et moi on en à profité pour fairt un petit footing pour aller jusqu'a sa voiture...

On à vu de belles choses au salon, des créations intéressantes, des belles perles mais très chères

Alors voilà d'autres photos :
(cliquez dessus pour les afficher en plus grand)
Annamorphosée et Nefertitidunil :
Kikine ety Annamorphosée :
Tous à vos APN !! :
L'équipe au grand complet :
Kikine et Martmotte intéressées devant un stand :
Une présentation de meubles en carton :
Un stand de bijoux :
Un stand de perles :
Dernière modification par Ephemer (15-03-2008 22:07:43)
Je suis arrivée à la gare et accueillie par Béa (Nef), ensuite on est allé à la rencontre de Seb (Eph) puis on est tous allé chercher Kikine à l'arrivée du TGV. Petite pause Café en terrasse puis boutiques à Part Dieu.
On retrouve Valérie (marmotte) puis Zizine et sa maman au resto
Magnifique rencontre, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps
, j'étais toute triste sur le retour
Merci à vous tous les popins-popines, je n'oublierai pas cette superbe journée malheureusement trop courte, les photos arrivent !!! 
annamorphosee a écrit:
Je suis arrivée à la gare et accueillie par Béa (Nef), ensuite on est allé à la rencontre de Seb (Eph) puis on est tous allé chercher Kikine à l'arrivée du TGV. Petite pause Café en terrasse puis boutiques à Part Dieu.
Magnifique rencontre, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps, j'étais toute triste sur le retour
![]()
![]()
Merci à vous tous les popins-popines, je n'oublierai pas cette superbe journée malheureusement trop courte, les photos arrivent !!!
Oui c'est vraiment dommage que Nefertitidunil et toi n'ayez pas pu venir au salon. 
Mais on s'est bien éclaté la pupille dans la boutique Swarovski. 
je viens de recevoir un message de kikine qui est bientôt arrivée chez elle 
faty95 a écrit:
c'est qui les 2 brunes face à face dans la dernière photo?
c'est moi et annamorphosee

Nef, Eph et Kikine en terrase d'un café
Nef, Marmotte et Eph
Eph et Kikine
Kikine et Nef au restau
Zizine et sa maman
Dernière modification par annamorphosee (15-03-2008 22:48:34)
Audrey envoie mon ton adresse par MP que je puisse t'envoyer le billet d'entrée.
Ephemer a écrit:
annamorphosee a écrit:
Magnifique rencontre, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps, j'étais toute triste sur le retour
![]()
![]()
Merci à vous tous les popins-popines, je n'oublierai pas cette superbe journée malheureusement trop courte, les photos arrivent !!!Oui c'est vraiment dommage que Nefertitidunil et toi n'ayez pas pu venir au salon.
Mais on s'est bien éclaté la pupille dans la boutique Swarovski.
tu m'étonnes

Ephemer a écrit:
Audrey envoie mon ton adresse par MP que je puisse t'envoyer le billet d'entrée.
sympa, merci je le fais tout de suite 
annamorphosee a écrit:
Ephemer a écrit:
Reçue, je t'envoie ça lundi matin. 
Ephemer a écrit:
annamorphosee a écrit:
Ephemer a écrit:
Reçue, je t'envoie ça lundi matin.
merci beaucoup c'est hyper sympa de ta part
| Sujets proches de notre rencontre au salon du créatif | Partenaires |
|---|---|
|
|