Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je te remercie beaucoup pour toutes tes explications, là je fais un break mais je m'y remets demain pour finir de comprendre.
![]()
![]()
J'ai vu que tu habitais Lyon toi aussi on aurait pu se voirDe rien!!! j'aurai bien aimé venir mais je travaillais cet après midi là!!! On va remettre ça pour une prochaine fois hein??
![]()
Tout à fait ce n'est que partie remise
![]()
yessssssss

Coucou,
Sympa de votre rencontre
Un jour, je viendrai aussi
Merci pour vos photos partager 

Oh la la la ! vos rencontres ont l'air super sympa !! quelles chanceuses !!!!!!!!! Merci de nous faire partager tous ces super moments !!
PS hors sujet pour Anamorphosée : Tu es fan de la belle Mylène ?? (vu ton pseudo ...)
Je t'ai écrit en MP mais pas eu de réponse... 
Milena19 a écrit:
Oh la la la ! vos rencontres ont l'air super sympa !! quelles chanceuses !!!!!!!!! Merci de nous faire partager tous ces super moments !!
![]()
![]()
PS hors sujet pour Anamorphosée : Tu es fan de la belle Mylène ?? (vu ton pseudo ...)Je t'ai écrit en MP mais pas eu de réponse...
j'ai pas eu ton MP

annamorphosee a écrit:
Milena19 a écrit:
![]()
![]()
PS hors sujet pour Anamorphosée : Tu es fan de la belle Mylène ?? (vu ton pseudo ...)Je t'ai écrit en MP mais pas eu de réponse...
j'ai pas eu ton MP
![]()
Mince ... Je t'ai écrit via le mail du forum ...
Comment puis je te le renvoyer ?
Milena19 a écrit:
annamorphosee a écrit:
Milena19 a écrit:
![]()
![]()
j'ai pas eu ton MP
![]()
Mince ... Je t'ai écrit via le mail du forum ...
![]()
Comment puis je te le renvoyer ?
J'ai répondu 
Au fait Audrey tu as eu une réponse pour le remboursement du train ?

| Sujets proches de notre rencontre au salon du créatif | Partenaires |
|---|---|
|
|