Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Personne n'a encore parlé de cette bague, c'est vrai que l'on connait le modèle mais je la trouve ravissante et ce bleu est très limpide, il me fait penser à l'eau d'une cascade .... 
tu as raison Yolande elle est très belle. Je vois très bien la nayade portant cette bague sous la cascade 
Elle est très jolie cette bague bleue!!!!
evelyne a écrit:
tu as raison Yolande elle est très belle. Je vois très bien la nayade portant cette bague sous la cascade
la nayade c'est toi 
Très belle et j'adore ce modèle, j'ai le shéma et tout pour la faire en rouge. Il faut vraiment que je me lance. 
Amitiés. Nath34. 
evelyne a écrit:
très jolie bague mais , c'est quoi la "nayade" ? 
très jolie
Delphine a écrit:
evelyne a écrit:
très jolie bague mais , c'est quoi la "nayade" ?
la nayade est une femme très belle et nue qui sort d'une cascade ou d'une rivière toute auréolée de gouttes d'eau 
Merci beaucoup les filles pour vos compliments !
C'est dingue on poste une bague et on apprend ce qu'est une nayade !!!! 
je ne suis pas très bague, mais celle là, j'avoue je l'adore !
super ta bague mamanperleuse
,j'en ai fait une avec 4 coeurs pour une commande mais j'ai eu un mal fou à tout positionner et comme ça m'enervait,je l'ai défaite 
Dernière modification par fatyma95 (24-05-2006 00:25:54)
fatyma95 a écrit:
super ta bague mamanperleuse
,j'en ai fait une avec 4 coeurs pour une commande mais j'ai eu un mal fou à tout positionner et comme ça m'enervait,je l'ai défaite
La patience est une vertue ! Enfin il paraît car je n'ai pas un tempéremment très patient !
Meric à toutes pour vos compliments !