Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-03-2008 11:22:27

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

lounara

Je voudrais bien me lancer dans la création de manchette en peyote mais je n'y connais pas grand chose hmm .

Je voulais savoir : quelle taille faut prendre et surtout combien de gramme de délicas il faut, pour faire une manchette comme beaucoup d'entre vous font.

comme ca, je vais m'entrainer et je concurrencerai Josiane !!!  smile  Euh, la, je crois que je reve !!  lol

Merci !! wink

14-03-2008 11:22:27

Annonces

#2  >14-03-2008 12:02:56

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

il doit y avoir plein de réponse à tes questions dans les discut concernant le défi, je vais essayer de les trouver

Audrey

#3  >14-03-2008 13:27:36

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Je dirais qu'avec 1 gr tu fait 5 cm². avec des perles à la taille 11/0.

Dernière modification par Ephemer (14-03-2008 13:28:03)

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#4  >14-03-2008 19:04:38

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

lounara a écrit:

Je voudrais bien me lancer dans la création de manchette en peyote mais je n'y connais pas grand chose hmm .

Je voulais savoir : quelle taille faut prendre et surtout combien de gramme de délicas il faut, pour faire une manchette comme beaucoup d'entre vous font.

comme ca, je vais m'entrainer et je concurrencerai Josiane !!!  smile  Euh, la, je crois que je reve !!  lol

Merci !! wink

lol  lol  lol  tu as raison il faut y croire ,c'est le seul moyen d'avancer !!!!

#5  >14-03-2008 19:06:14

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

lounara a écrit:

Merci !! wink

tout dépend de ce que tu veux faire moi je prends toujours 10 gr pour être sur de pas tomber en pane  confus  smile

Dernière modification par josiane (14-03-2008 19:07:40)

#6  >23-03-2008 14:30:46

shiva
Perleur passionné

Les créations de shiva

Réponse de shiva

bonjours Je voudrais bien me lancer dans la création de manchette en peyote mais je n'y connais pas grand chose et voudrais savoir quelle genre de perles il faudrait et le fil qu il faut utiliser et si faut des aiguilles en vous remerciant d avance bisous shiva

#7  >23-03-2008 16:02:32

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Lis les premiers sujets de la rubrique c'est expliqué :

http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles27.php

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Inca, une création de Yolande Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet Collier  mémoire lune, une création de Créacoco Bracelet Laiton et Fushia, une création de nannytoutterrain Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat