Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voudrais bien me lancer dans la création de manchette en peyote mais je n'y connais pas grand chose
.
Je voulais savoir : quelle taille faut prendre et surtout combien de gramme de délicas il faut, pour faire une manchette comme beaucoup d'entre vous font.
comme ca, je vais m'entrainer et je concurrencerai Josiane !!!
Euh, la, je crois que je reve !!
Merci !! 
il doit y avoir plein de réponse à tes questions dans les discut concernant le défi, je vais essayer de les trouver
Je dirais qu'avec 1 gr tu fait 5 cm². avec des perles à la taille 11/0.
Dernière modification par Ephemer (14-03-2008 13:28:03)
lounara a écrit:
Je voudrais bien me lancer dans la création de manchette en peyote mais je n'y connais pas grand chose
.
Je voulais savoir : quelle taille faut prendre et surtout combien de gramme de délicas il faut, pour faire une manchette comme beaucoup d'entre vous font.
comme ca, je vais m'entrainer et je concurrencerai Josiane !!!Euh, la, je crois que je reve !!
![]()
Merci !!
tu as raison il faut y croire ,c'est le seul moyen d'avancer !!!!
lounara a écrit:
.
comme ca, je vais m'entrainer et je concurrencerai Josiane !!!Euh, la, je crois que je reve !!
![]()
Merci !!
tout dépend de ce que tu veux faire moi je prends toujours 10 gr pour être sur de pas tomber en pane

Dernière modification par josiane (14-03-2008 19:07:40)
bonjours Je voudrais bien me lancer dans la création de manchette en peyote mais je n'y connais pas grand chose et voudrais savoir quelle genre de perles il faudrait et le fil qu il faut utiliser et si faut des aiguilles en vous remerciant d avance bisous shiva
Lis les premiers sujets de la rubrique c'est expliqué :
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles27.php