Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
indyzan a écrit:
bonjour, il y a un cabochon qui me plait en 14*18.je debute.
je voudrais faire une bague avec style:
http://img341.imageshack.us/img341/9687/baguemv9.jpg
que dois je prendre en plus?l'avez vous?
Bonjour,
Là il faudrait trouver le support sur lequel le cabochon est monté, je n'en ai pas sur mon site et à priori pas de fournisseur qui propose ce genre d'articles.
ok.mais ds le format 14* 18 de votre cabochon, je pourrai trouver?
comment fait on?il faut juste coller le cabochon sur le support?(je n'en ai jamais fait)
POuvez vous me dire de quel cabochon il s'agit que je puisse regarder ?
Ce cabochon fait 14x10 mm. Il vous faut donc trouver un support soit à coller, soit avec des griffes.
Celui que vous présentez en photo semble être un support à coller. Donc, oui effectivement il faut coller le cabochon directement sur le support avec de la colle à bijoux.
Avec un support à griffe il n'y a pas besoin de colle, il faut resserrer les griffes sur le cabohon pour le maintenir.
Les deux nouvelles couleurs de toupies sont superbes.
Ephemer a écrit:
14x12 mm, c'est marqué sur le site.
merci Eph ! heureusement que tu es là pour répondre à toutes mes questions !

De rien. 
C'est marrant Alexia je viens de me rendre compte d'un bug sur ton site, dans le suivi des commandes. Je m'en suis aperçu quand j'ai vu que le total de ma commande était différent sur le site et dans l'e-mail reçu.
En fait sur le site le montant de la réduc forum affiché correspond au montant réel de la réduc. Autrement dit par exemple pour une commande de 10 euros il est appliqué une réduc de 0,5 % alors que le montant réel de la réduc est de 0,5 euro. Au final sur le site le total de la commande est erroné car la réduc appliqué est celle de 0,5 % (5 centimes sur 10 euros lol) et non celle de 5%.
Par contre ds le récup reçu par e-mail le montant de la réduc est correctement appliqué.
Mais ce qui est vraiment curieux, c'est que j'ai constaté ce défaut sur mes autres commandes passées, mais pas la première. 
Oui Eph, je sais, le webmaster rame avec ses trucs là, mais comme les montants totaux indiqués pour le règlement sont justes alors j'essaie d'être indulgente :p
Comme il y a plein de petites choses à modifier ou améliorer, on fait petit à petit, j'essaie aussi d'être patiente :p
J'ai bien reçu ta commande, je la prépare 
Bisous
alexia a écrit:
Oui Eph, je sais, le webmaster rame avec ses trucs là, mais comme les montants totaux indiqués pour le règlement sont justes alors j'essaie d'être indulgente :p
Comme il y a plein de petites choses à modifier ou améliorer, on fait petit à petit, j'essaie aussi d'être patiente :p
J'ai bien reçu ta commande, je la prépare
Bisous
Ok. Le chèque est parti ce matin. 
snif il n y a plus de navettes 32X17mm brandy
(il n y aurait pas une cachée dans une tite boite que tu aurais oublié?
)
amaz07 a écrit:
snif il n y a plus de navettes 32X17mm brandy
![]()
(il n y aurait pas une cachée dans une tite boite que tu aurais oublié?)
Et non, y'en a plus