Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous!
Alors voila, je voudrais offrir un bijoux à mon petit ami, d'autant plus précieux que ce sera moi qui le lui aurait fait...
seulement voila, je ne trouve pas de site "loisir créatif" qui me propose des modèles pour hommes! je quémande un peu d'aide... avez-vous des idées, des sites, des modèles a me proposer?
d'avance merci 
je crois qu'il es un peu tard pour te répondre mais tu pourrais faire un bracelet avec son prénom en perles d'alphabet pour un garçon prend des lettre de couleur noir pour les fille prend des lettre colorés j'ai fait un bracelet a mon petit amie et j'ai fait comme ça j'ai fait le même mais en couleur vive pour moi. voila désolée si il est trop tard
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
tu pourais peut etre lui faire une porte clef avec des grosses perles en métal ou bien un petit pendant pour sa voiture avec du cuir et des grosses perles en bois que tu peux parfumer et qui font un peu mec . Moi à mon mari je lui ai pris une joli perle indienne en céramique et je lui ai fait monter sur or et il la porte tout le temps sur sa chaine en or a coté de sa croix porte bohneur que lui a offert sa mère. tu nous diras ce que tu as fait finalement car c'est vrai que pour les garçons ont a toujours du mal. Bon perlage. Bisous. katia
oui pourquoi les garçons sont si compliqué?
mascotte du forum
qui a dit qu'ils sont compliqués?
Vraiment je les vois mal porter des perles swarovskis
A moins que ce soit moi qui ne sois pas très "in"? 
je suis d'accord avec toi evelyne 
ce que je trouve pas mal pour les hommes se sont les bijoux câblés
bisous 
ketty
oui c'est vrai mais je rigoler je les vois mal avec un collier de perle
mascotte du forum
Comme bijou, tu peux lui faire un collier (ou un bracelet) de perles de bois aux coloris naturels avec quelques disques de métal. Tu sais, pour les hommes, faut pas faire trop élaboré. La simplicité est très appréciée. Pour la grosseur des perles, ben, tu peux y aller dans le 6 à 8 mm. Évidemment, des mecs plus exantriques
aiment aussi les colliers plus massifs, dans ce cas-là, tu pourrais utiliser du 10 mm et plus.
(Je me fie un peu à ce que mon mari aime et mes frères aussi...
)

alison a écrit:
Bonjour à tous!
Alors voila, je voudrais offrir un bijoux à mon petit ami, d'autant plus précieux que ce sera moi qui le lui aurait fait...seulement voila, je ne trouve pas de site "loisir créatif" qui me propose des modèles pour hommes! je quémande un peu d'aide... avez-vous des idées, des sites, des modèles a me proposer?
d'avance merci
Ah oui! Alison, quand t'auras deux minutes, vas te présenter dans la rubrique pour les nouveaux membres... Bienvenue sur le forum! 

ah oui c'est vrai faudrai aller te présentez
mascotte du forum
et les filles, allez voir ce lien. des modèles pour hommes mais aussi pour femmes, une boutiques d'achats, des conseils...
http://www.lacabaneaperles.fr/urw-bijou … alors.html
Dernière modification par lounara (07-05-2006 20:03:01)
alison n'a fait qu'un seul post le jour de son inscription le 11/12/2005, çà m'étonnerait qu'elle aille se présenter maintenant, sauf si ....... mieux vaut tard que jamais 
Dernière modification par Delphine (08-05-2006 10:30:34)
Oups! Cette fois-ci j'ai pas pensé regarder la date! 

| Sujets proches de et pour les garçons..? | Partenaires |
|---|---|
|
|