Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je souhaite démarrer un modèle de fleur avec 3 rangs de pétales (suis-je clair?).Je veux essayer ce modèle pour pouvoir par la suite le mettre sur un collier.Je débute et je n'y connais absolument rien en fil.Je pense qu'il faut plutôt un fil rigide?
Merci
pas compris de quel style de fleur tu parle 
Comment te dire c'est un peu comme une marguerite avec tout de même moins de pétales...Je sais pas si c'est beaucoup plus clair?
aurais-tu une photo?
non désolée car en fait j'ai aperçu le collier lors d'un mariage ...
Pour ma part, je réalise des fleurs avec du fil métallique (cuivre ou laiton je ne me souviens plus) mais je ne les fait pas en bijoux après : je les monte sur une tige pour que cela fasse une fleur que je met dans un petit verre pour faire un bouquet de fleurs en perle
si ce sont des rocailles je te conseille le fil de cuivre ou laiton
pas trop compris 
Ok je vais essayer avec du fil de cuivre et on verra c'est mon 1er de toute façon...J'ai le temps de m'améliorer.Merci pour vos réponses et désolée pour le manque de clareté de ma question.
lili7610 a écrit:
Ok je vais essayer avec du fil de cuivre et on verra c'est mon 1er de toute façon...J'ai le temps de m'améliorer.Merci pour vos réponses et désolée pour le manque de clareté de ma question.
On attends de voir la photo 
| Sujets proches de Quel fil pour réaliser une fleur? | Partenaires |
|---|---|
|
|