Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il s'en passe des choses ds ma boite aux lettres !
Hier en rentrant du travail je trouve un avis de passage du facteur pour un colis. Comme je ne peux pas le récupérer en fin de journée après le travail je prévois d'aller à la poste vendredi.
Puis ce matin je pars au travail et qui c'est je croise à 500 mètre dechez moi ? Le facteur des colis avec son fourgon. Il n'a pas sur cette tournée depuis longtemps et pourtant il s'est rappelé de moi du coup il s'est arrêté et il m'a donné mon colis. 
L'a quand même fallu que je l'amène au travail et pareil pour rentrer, 4,8 kilos quand même.
Alors ce soir je rentre du travail et qu'est-ce que je trouve ds ma boite aux lettre ?
Des pubs.
Rien d'exceptionnel me direz vous. Ben si. Record battu : 1,4 kilo de pubs !! J'en ai jamais eu autant !
Quel gachis ! 
Bizarre 

oufffffff on t'aime

josiane a écrit:
oufffffff on t'aime
![]()
![]()

Tu as une vie riche en rebondissement

et y'avait quoi dans le colis ? 4.8kg c'était pas le défi manchette ! 
Delphine a écrit:
Oui voilà je voulais lui demander

Tu sais Eph mieux vaut 4,8 kgs de perles qu'1,4 kg
C'était le lot de rocailles ?
Tu as eu de la chance que le facteur ait encore ton colis dans sa voiture et qu'il ne l'ait pas déjà déposé au bureau de poste 
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
C'était le lot de rocailles ?![]()
![]()
Tu as eu de la chance que le facteur ait encore ton colis dans sa voiture et qu'il ne l'ait pas déjà déposé au bureau de poste
Ici ils font toujours un second passage, le lendemain. Et pour les curieuses
, il y avait des baguettes de verre, a priori les mêmes que celles utilisées pour la fabrication artisanale de perles au chalumeau.
Non je ne vais pas me lancer dans la fabrication de perles 
Dans ma boite à lettre on trouve parfois...............Le chat des voisins qui se protège de la pluie, du vent. Pas commun comme colis.
(une facade de boite à lettres posée au raz d'un épais mur en pierre)
Dernière modification par B.D (12-03-2008 22:57:15)
Delphine a écrit:
j'allais poser la meme question 
B.D a écrit:
Dans ma boite à lettre on trouve parfois...............Le chat des voisins qui se protège de la pluie, du vent. Pas commun comme colis.
![]()
![]()

B.D a écrit:
![]()
![]()
Effectivement. 
Oh mon pauvre Eph!!!!! toi qui n'aime pas le gachis de tonne de papiers et je te comprend!!!!! il vaut mieux recevoir 1.4Kg de pub que 1.4Kg de factures non ? et puis il ne te reste plus qu' a fabriquer des buches en papier pour te chauffer
http://nimasadi.kiosq.info/article.php3?id_article=29

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
C'était le lot de rocailles ?![]()
![]()
Tu as eu de la chance que le facteur ait encore ton colis dans sa voiture et qu'il ne l'ait pas déjà déposé au bureau de posteIci ils font toujours un second passage, le lendemain. Et pour les curieuses
, il y avait des baguettes de verre, a priori les mêmes que celles utilisées pour la fabrication artisanale de perles au chalumeau.
Non je ne vais pas me lancer dans la fabrication de perles
Ben alors tu vas en faire quoi de tes baguettes ? Manger à la chinoise ? Ou bien tu as l'intention de monter un orchestre ?

| Sujets proches de Dans ma boite aux lettres | Partenaires |
|---|---|
|
|