Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Suite argawen aussi de déménagement.
A mon tour, moi aussi je vais déménager ce week end, et je n'aurai pas internet
mais on ne sait pas quand on aura l'internet, par contre, on aura même internet d'ici, mais il faut faire des papiers pour déménagement, je sais pas puis quoi d'autre, c'est mon copain qui me l'a dit.
Ce vendredi, j'arrêterai d'internet, je vous souhaite plein de chose à vous et bon continuation, bien sûr que non je ne vous abondonne pas lol
Si je risque long sans internet, j'essayerai demander à quelqu'un de prêter d'ordinateur chez quelqu'un pour vous faire un coucou, ne m'inquiètez pas,
Vous allez tant me manquer
Donc, pour le défi peyote j'ai fini hourra, alors il faut que j'envoi la photo à Lenalex, et mon nouvelle adresse aussi. Il faut que je fasse maintenant jusqu'à vendredi.
Pour le défi de printemps, il faut que j'en fasse aujourd'hui et demain, pas facile le choix de couleurs, après j'enverrai la photo à Johanne. Je ne sais pas quand je verrai la répondre qui gagne
Je vous fais plein de bisous
Ne faite pas des bêtises hein??!!! 

He ben toi aussi.
Contrariante journée... 
J'ai oublié de vous dire, je ne vous oublie jamais, car vous êtes tout à mon amitier préférer et de ma vie
, car vous êtes tout sympatique, d'échanger, apprendre nouvel chose, remonter moral, aider...
Je vous adore popines et popins et merci beaucoup, je garde plein de souvenirs, même si je risque d'attendre long moment d'internet, j'ai un peu peur, pas pour 1mois
Bref je verrai bien
Encore des

A bientot Fille ange et bonne continuation...

on te garde ta place bien au chaud en attendant Fille ange ,on pensera a toi ,bon courage pour ton demenagement
bon courage lili pour ton déménagement, et si tu t'ennuie de nous, écrit moi sur papier je te répondrais et te raconterai ce qui se passe au forum.

bon courage pour le déménagement et reviens nous vite
bon courage et à très bientot

après avoir tout encartonné, bon décartonnage
à bientôt alors

A bientôt Lili, bon courage pour tout on te garde ta place bien au chaud tu vas me manquer
qui est-ce-qui va se précipiter pour poster les créas maintenant ?

A bientôt Lili. Bon courage pour le déménagement 
Merci pour la chaleureuse de votre message
, je tiens un beau coeur

kikine2402 a écrit:
A bientôt Lili, bon courage pour tout on te garde ta place bien au chaud tu vas me manquer
qui est-ce-qui va se précipiter pour poster les créas maintenant ?
![]()
![]()
A vous de décider
Essayer de vous discuter à vous dans nouvel discusion

A très bientôt.