Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour continuer dans les livres dont on a tiré un film avec grandes stars à l'appui, la Tache de Philip Roth (The Human stain) qui a donné comme film "la couleur du mensonge" avec Anthony Hopkins, William Defoe, Nicole Kidman et le tout jeune (à l'époque) wenworth miller (prison break)
C'est l'histoire d'un universitaire respecté Coleman Silk, et du stratagème qu'il a mis en place pour changer de peau dans sa vie et qui est accusé d'avoir tenu des propos racistes par 2 de ses étudiants, accusé anonymement de harcelement sexuel sur la personne d'une femme de ménage (qui, pour sa part est enchantée de ce harcèlement) et qui dans la tourmente doit démissionner de son poste. Brisé il raconte son histoire (et surtout l'incroyable) à un écrivain voisin et petit bout par petit bout, on apprend ce que la bêtise de l'époque l'a amené à faire... c'est un personnage démesuré, avec ses secrets (très lourds), rebelle à l'ordre social
Je ne peux pas dévoiler plus de l'intrigue, car la fin rend dingue le début tout ça sur fond d'affaire lewinski
j'ai beaucoup aimé le film j'ai adoré le livre
Merci de ce conseil lecture 
il a l'air pas mal...
merci pour le résumé...