Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >12-03-2008 20:48:59

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

ta maison parait patite ,mais avec les photos l interieur est grand ,a toi de te faire ton petit nid douillet ,pas mal de travaux ,pour l exterieur en effet elle est triste comme maison ,mais tu va remedier a tout ca ,et je vous souhaite du punch pour cette renovation

12-03-2008 20:48:59

Annonces

#47  >12-03-2008 22:30:14

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Ben ecoutes si vous avez eu un coup de coeur, faut surtout pas hésiter, surtout que vu la surface habitable possible, le prix est plus que correct (par chez moi tu pouvais rajouter 60 000 €). Il y a une terrasse avec de quoi mettre un barbecue,  c'est le principal.

Et les travaux, vous irez à votre rythme, et aurez quelque chose qui sera complètement à votre gout.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#48  >12-03-2008 23:09:35

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

122000 euros quoi

vous vous en sortez bien meme s'il n'y a pas de jardin,les pièces paraissent grandes et ça va vous changer la vie,c'est sur.
Ici en region parisienne,à ce prix là tu as meme pas un terrain nu confus
Je suis tres contente pour toi ma crevette et soyez heureux dans ce nouveau nid bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#49  >12-03-2008 23:39:07

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

MERCI les filles pour vos encouragements  bikou il va nous en falloir  big_smile  j'ai eu le proprio ce soir il s'occupe d'envoyer les papiers au notaire pour que l'on signe le compromis, ensuite à la banque et d'ici quelques mois "le délai obligatoire pour une vente"on resigne et elle est à nous. Et hop au BOULO tongue

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#50  >13-03-2008 08:27:19

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Et bien : pas de PB avec un bon architecte comme conseiller pour l'arranger sans trop de frais tu pourras la personnaliser a ta guise et d'une façon très acceuillante.
Pour les fenetres : n' oubliez pas que dans le midi on a tendance au contraire à se proteger des soleils ( oui on n'a l'impression qu'il y en a des tonnes ) en réduisant les ouvertures. Pour le jardinet pas de regret car on passe son temps à réanimer nos jardins au printemps et en juillet tout est grillé. Bravo Crevette .
Mais le fin du fin c'est de ne pas hésiter à s'adresser à un Archi pour concevoir le projet de restauration. Il ont des idées fabuleuses . J'en sais quelque chose et suis bien placée pour le savoir  lol  lol  lol

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#51  >13-03-2008 09:06:12

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

MLF a écrit:

Et bien : pas de PB avec un bon architecte comme conseiller pour l'arranger sans trop de frais tu pourras la personnaliser a ta guise et d'une façon très acceuillante.
Pour les fenetres : n' oubliez pas que dans le midi on a tendance au contraire à se proteger des soleils ( oui on n'a l'impression qu'il y en a des tonnes ) en réduisant les ouvertures. Pour le jardinet pas de regret car on passe son temps à réanimer nos jardins au printemps et en juillet tout est grillé. Bravo Crevette .
Mais le fin du fin c'est de ne pas hésiter à s'adresser à un Archi pour concevoir le projet de restauration. Il ont des idées fabuleuses . J'en sais quelque chose et suis bien placée pour le savoir  lol  lol  lol

Oui tu as raison pour les fenêtres nous à Paris on le recherche à tout prix  wink

Carpe Diem

#52  >13-03-2008 09:16:48

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

euh pour les archis ça dépend, c'est sur que si tu veux remodeler l'intérieur oui
mais après les idées fabuleuses ça dépend, y'en a qui ne pensent qu'au côté original ou artistique, vouloir suivre un "style" ou un modèle, et c'est franchement pas pensé pour y vivre.
Pour avoir fait des études en archi je trouve qu'il n'y a pas plus froid qu'une maison d'archi, je trouve ça froid et impersonnel en général.

Après sinon tu disais vouloir tout faire en un an, je trouve ça juste niveau temps (enfin je crois)

Pour les fenêtre ou il faut éviter trop grand, les grandes baies vitrées plein sud c'est rarement des gens du Sud qui les veulent ici ^^
Mais de toute manière tu es dans le sud en ce moment donc tu dois bien t'en rendre compte, peu importe la taille des fenêtres, l'été les volets sont fermés jusqu'à 18h pour pouvoir respirer chez soi. Ou du moins on ouvre uniquement coté ombre, et des que le soleil se pointe, hop volet fermé  wink

Dernière modification par argawen (13-03-2008 09:21:03)

#53  >13-03-2008 09:39:57

crevette
Légende du forum

Site web

Réponse de crevette

argawen a écrit:

euh pour les archis ça dépend, c'est sur que si tu veux remodeler l'intérieur oui
mais après les idées fabuleuses ça dépend, y'en a qui ne pensent qu'au côté original ou artistique, vouloir suivre un "style" ou un modèle, et c'est franchement pas pensé pour y vivre.
Pour avoir fait des études en archi je trouve qu'il n'y a pas plus froid qu'une maison d'archi, je trouve ça froid et impersonnel en général.

Après sinon tu disais vouloir tout faire en un an, je trouve ça juste niveau temps (enfin je crois)

Pour les fenêtre ou il faut éviter trop grand, les grandes baies vitrées plein sud c'est rarement des gens du Sud qui les veulent ici ^^
Mais de toute manière tu es dans le sud en ce moment donc tu dois bien t'en rendre compte, peu importe la taille des fenêtres, l'été les volets sont fermés jusqu'à 18h pour pouvoir respirer chez soi. Ou du moins on ouvre uniquement coté ombre, et des que le soleil se pointe, hop volet fermé  wink

En faite actuellement je suis en location dans une maison de village dans un cul de sac dans une impasse étroite toujours à l'ombre, donc sombre et froide alors la chaleur pas trop ressentie depuis que je suis ici big_smile
Donc mon souhait c'est d'avoir une maison lumineuse et puis tans pis s'il fait trop de soleil je fermerai le volets, en normandie l'été je le faisait aussi tongue

Dernière modification par crevette (13-03-2008 09:41:57)

#54  >13-03-2008 09:43:04

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

crevette a écrit:

En faite actuellement je suis en location dans une maison de village dans un cul de sac dans une impasse étroite toujours à l'ombre, donc sombre et froide alors la chaleur pas trop ressentie depuis que je suis ici big_smile

bah l'appart ou on va là on nous a dit qu'il était assez frais justement, tant mieux smile
c'est un problème l'hiver mais on y va juste pour l'été alors on s'en fou un peu de l'hiver ^^

#55  >13-03-2008 10:22:27

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

122 000 € !!!

Comment c'est trop pas cher pour la superficie !!!!

Moi, je ne pourrais jamais acheter une maison sur la rochelle. pour le prix que tu vas acheter ta maison , ici tu peux avoir une grange de 90 m² a 35 min de la rochelle !!!

sur la rochelle un 100 m² tourne autour de 270 000 a + de 300 000 € ( voire beaucoup plus )
jusqu'a 15 km de la rochelle : 100 m² tourne autour de 220 000 à 290 000 €
à a peu près 25 km de LR , un 100 m² tourne autour de 180 000 à 220 000 €
a + de 30 km de LR : un 100 m² a partir de 100 000 € pour un vieux truc a restaurer et 170 000 pour une maison habitable.

C'est cool que vous avez des projets plein la tete pour votre futur maison !!! bon courage pour les travaux !!!

#56  >17-06-2008 09:17:47

crevette
Légende du forum

Site web

Réponse de crevette

fete  fete  fete EH BIEN CA Y EST  fete  fete  fete
On a signé la vente hier,  extra
On n'a plus qu'a attaquer  lol
On va se prendre 4 semaines de vacance au portugal en juillet pour prendre des forces et bien se reposer avant de retrousser les manches tongue
Du coup vous ne verrez plus trop de créa de moi pendant plusieurs mois confus

#57  >17-06-2008 09:37:57

Fabi367
Grand maître perleur

Lieu: Avord
Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

Bon courage mais tu te trompes, nous verrons une de tes créations si tu nous mets de temps en temps une photo de la progression de tes travaux  wink
Bien ce ne sera pas des perles mais une création tout de même.

smile

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

#58  >17-06-2008 09:41:15

crevette
Légende du forum

Site web

Réponse de crevette

Fabi367 a écrit:

Bon courage mais tu te trompes, nous verrons une de tes créations si tu nous mets de temps en temps une photo de la progression de tes travaux  wink
Bien ce ne sera pas des perles mais une création tout de même.

smile

OUI c'est pas faux fifilles
Je vous mettrais des photo de l'avancé des travaux wink

#59  >17-06-2008 09:42:58

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

quoi félicitations, une nouvelle vie pour vous va commencer c'est  extra
et quelques photos de l'avancé des travaux seront les bienvenues sur le forum wink

#60  >17-06-2008 09:52:06

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

extra super nouvelle !

On attend le diaporama  wink

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia