Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est pas mal 

il y a du travail mais je n'accroche pas désolé
Par contre les couleurs me plaisent bien

sympa comme tout continue c'est super original 

j'aime bien ce mélange de métal et de couleurs, par contre au niveau de l'attache je la finiolerai en faisant je ne sais as une boucle plus sophisitiquée 
Très original, j'aime bien les couleurs associées, continue ainsi c'est 
zizine a écrit:
il y a du travail mais je n'accroche pas désolé
![]()
Par contre les couleurs me plaisent bien
merci de ta franchise.c'est tres joli porté quand meme.
et puis je debute, c'est bof;mais jsuis quand mm contente d'avoir utilisé plusieurs techniques pour un premier collier(notemment l'attache des grosses perles.
kikine2402 a écrit:
j'aime bien ce mélange de métal et de couleurs, par contre au niveau de l'attache je la finiolerai en faisant je ne sais as une boucle plus sophisitiquée
hihihi, oui!
mon chéri a dit que c'etait une arme blanche, je vais y remedier.j'ai des fermoirs vissés.
indyzan a écrit:
kikine2402 a écrit:
hihihi, oui!
mon chéri a dit que c'etait une arme blanche, je vais y remedier.j'ai des fermoirs vissés.

Pour un premier ça va 
Les petits trucs qui me font bizarre :
L'attache du pendentif
Les boucles en fil sous les deux perles rondes plates : le fait qu'il y ai une boucle j'ai l'impression qu'il manque un truc, tu pourrais essayer de finir par une spirale ou un clou (que tu achète ou que tu fais en retournant l'extrémité du fil jusqu'à qu'il se coince parfaitement dans la perle.
Après il y a ou trop ou pas assez de régularité/irrégularité dans la symétrie, je n'arrive pas à savoir si tu a voulu faire symétrique ou non. Mais bon ça c'est juste une remarque.
Le fil est martelé ou c'est juste la photo qui donne cette impression ?
bah je dis
pour ce début.... comme on dit c'est forgeant qu'on deveint forgeron. Continue....
le fermoir c'est bon.
les irregularités, c'est mon manque d'experience.
les boucles en dessous, ce sont des boucles faites avec des pinces rondes.c'etait voulu.c'est vrai que ça peut sembler pas fini... 
et je n'ai pas martelé le fil.on voit mieux sur la deuxieme photo.