Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aime beaucoup parfait avec le nouveau fermoir

merci pour vos encouragements
j'ai egalement retravaillé grace a vos conseils la symetrie, les courbes etaient mal faite, d'autant que mon fils avait tiré dessus, hihihi! 
au moins tu as le mérite d'expérimenter de nouvelles choses 
j'aime les couleurs et le style
j'aime aussi l'irrégularité et l'asymétrie...voulues ou non
je préfèrerais je pense mieux sans les pendants sur les côtés et avec le pendant du milieu un peu moins long.
en tous cas
pour le travail
Le chois des perles et de ses couleurs annonce l'été à grand pas.
L'asymétrie du colllier est superbe j'adore pour un premier
et pour ce qui est de l'attache parfait sur la deuxième photos .
Bonne continuation

merci.
j'ai eu une journee de doutes ou je me demandais si j'etais vraiment faite pour ça.demain je mettrai une photo d'un autre collier.
indyzan a écrit:
merci.
j'ai eu une journée de doutes ou je me demandais si j'étais vraiment faite pour ça.demain je mettrai une photo d'un autre collier.
heu ...
du moment que tu aimes faire des bijoux pourquoi se poser ce genre de questions
Surtout que pour un premier c'est bien
C'est rare d'être content de ses premiers essais
Les goûts sont différents de toute manière suivant les personnes, Et y'aura toujours des gens pour critiquer, je le sais je suis comme ça j'ai la critique facile et pour des détails à la con
désolé
oh, les critiques ont été constructives puisque j'ai palié a mes erreurset jsuis pas maso
puisque j'en redemande en vous renvoyant des demain un autre modele;je trouve plutot joli mes idees, meme si c'est encore maladroit.mais ce fil est dur et ça tombe mal sur la peau;je peux pas le moduler comme je veux et pourtant j'aimerai porter mes creations.
des que j'aurai mes perles a ecraser, je vais tenter le nylon.
Pour un 1er...il est réussi...
J'aime surtout les couleurs

indyzan a écrit:
oh, les critiques ont été constructives puisque j'ai palié a mes erreurset jsuis pas maso
puisque j'en redemande en vous renvoyant des demain un autre modele;je trouve plutot joli mes idees, meme si c'est encore maladroit.mais ce fil est dur et ça tombe mal sur la peau;je peux pas le moduler comme je veux et pourtant j'aimerai porter mes creations.
des que j'aurai mes perles a ecraser, je vais tenter le nylon.
Il faut que tu te laisses une chance ma belle nous avons tous débuter a quelque part et crois moi nous aussi nous avons douter de nos premières créations et personnellement l'orsque le doute est là c'est le signe de la sagesse et de la perfomance 
Alors tu es tout à fait normal et tout tes efforts crois moi te seront récompensé un jour

merci, ça me touche beaucoup.
j'ai trouvé ce que je cherchais en m'inscrivant chez vous.
du reconfort, du soutien, des conseils, un grand merci.

indyzan a écrit:
![]()
merci, ça me touche beaucoup.
j'ai trouvé ce que je cherchais en m'inscrivant chez vous.
du reconfort, du soutien, des conseils, un grand merci.![]()
C'est le but d'un forum être une grande famille et se soutenir.
Si il y a autres choses nous sommes là pour ça
Bonne Journée 
pas trop accroché a ce style ,mais original pour un debut bravo continue