Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-03-2008 16:13:41

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

evelyne

Si j'ai bien compris, une fois que ton travail est entamé et que tu vois bien la disposition des rocailles, tu montes ds la perle, tu enfiles les 2 perles , tu descends ds la suivante mais après...est-ce que tu remontes ds 2 perles ou seulement ds une? Je suis de nouveau avec un travail mou alors je me demande. Mais j'ai lu qqpart qu'il fallait consolider ce tube en y ajoutant à l'intérieur des rondes enfilées sur un fil donc je me dis que c'est normal?!...Josiannnnnnnnnnnnnne, au secours

10-03-2008 16:13:41

Annonces

#2  >10-03-2008 16:52:18

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

zarb  zarb

Josiane ça urge !!! lol

Carpe Diem

#3  >10-03-2008 17:49:59

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

je crois que j'ai compris. Si je monte et descend de 1, j'aurai le Ndebele normal. Si je monte de 2 et descend de 1 j'aurai le Ndebele qui tourne. Si je monte de 3, dois-je tj descendre de 1 ou dois-je descendre de 2?
Je pense que ce que je dis est clair pour celles qui connaissent la technique...enfin, j'espère ptdr  ptdr
Autre question: faut-il utiliser des rocailles normales ou faut-il des rocailles myuki? et de quelle grosseur pour que le fini soit joli?

#4  >10-03-2008 17:53:03

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

evelyne a écrit:

je crois que j'ai compris. Si je monte et descend de 1, j'aurai le Ndebele normal. Si je monte de 2 et descend de 1 j'aurai le Ndebele qui tourne. Si je monte de 3, dois-je tj descendre de 1 ou dois-je descendre de 2?
Je pense que ce que je dis est clair pour celles qui connaissent la technique...enfin, j'espère ptdr  ptdr
Autre question: faut-il utiliser des rocailles normales ou faut-il des rocailles myuki? et de quelle grosseur pour que le fini soit joli?

heu ...  zarb  zarb  si je monte et si je descends j'ai mal au coeur wink

Carpe Diem

#5  >10-03-2008 18:16:55

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

en faite
normale tu descends et tu montes de 1
spirale tu descends de 2 et tu montes de 1

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#6  >10-03-2008 18:41:12

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

evelyne a écrit:

Houla désolé moi je passe par les escaliers. confus  ptdr

#7  >10-03-2008 18:46:51

crevette
Légende du forum

Lieu: Hérault 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

evelyne a écrit:

OH LA LA  zarb  zarb

Corali   "coco" pour les bonnes popines

MON BLOG : http://corali1975.spaces.live.com/default.aspx

#8  >10-03-2008 19:06:17

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

lol  lol  lol pas de perles au centre !
il faut serrer très fort ton fil en délicas c'est très joli mais très long ,les rocailles miyuki car elles sont bien régulières et des 11

Venez faire un tour par ici !!!
    http://josiane.blaug.fr/

#9  >10-03-2008 20:04:48

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

c'est ça...moquez vous de moi  bikou  en tout cas, merci beaucoup à Manuela et Josiane...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Fleur du soir, une création de Nayama pendentif ara macao, une création de jazzsamba bagues, une création de regine manchette marguerites, une création de josiane Bracelet breloque, une création de crevette parure, une création de viellemama Bo triangle caravane, une création de kermitte77 Collier, 2e version, une création de Ippon Bague gouttes grosella, une création de Niebla