Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Si j'ai bien compris, une fois que ton travail est entamé et que tu vois bien la disposition des rocailles, tu montes ds la perle, tu enfiles les 2 perles , tu descends ds la suivante mais après...est-ce que tu remontes ds 2 perles ou seulement ds une? Je suis de nouveau avec un travail mou alors je me demande. Mais j'ai lu qqpart qu'il fallait consolider ce tube en y ajoutant à l'intérieur des rondes enfilées sur un fil donc je me dis que c'est normal?!...Josiannnnnnnnnnnnnne, au secours
je crois que j'ai compris. Si je monte et descend de 1, j'aurai le Ndebele normal. Si je monte de 2 et descend de 1 j'aurai le Ndebele qui tourne. Si je monte de 3, dois-je tj descendre de 1 ou dois-je descendre de 2?
Je pense que ce que je dis est clair pour celles qui connaissent la technique...enfin, j'espère
Autre question: faut-il utiliser des rocailles normales ou faut-il des rocailles myuki? et de quelle grosseur pour que le fini soit joli?
evelyne a écrit:
je crois que j'ai compris. Si je monte et descend de 1, j'aurai le Ndebele normal. Si je monte de 2 et descend de 1 j'aurai le Ndebele qui tourne. Si je monte de 3, dois-je tj descendre de 1 ou dois-je descendre de 2?
Je pense que ce que je dis est clair pour celles qui connaissent la technique...enfin, j'espère![]()
![]()
Autre question: faut-il utiliser des rocailles normales ou faut-il des rocailles myuki? et de quelle grosseur pour que le fini soit joli?
heu ...
si je monte et si je descends j'ai mal au coeur 
en faite
normale tu descends et tu montes de 1
spirale tu descends de 2 et tu montes de 1
evelyne a écrit:
Je pense que ce que je dis est clair pour celles qui connaissent la technique...enfin, j'espère![]()
![]()
Houla désolé moi je passe par les escaliers.

evelyne a écrit:
![]()
OH LA LA

pas de perles au centre !
il faut serrer très fort ton fil en délicas c'est très joli mais très long ,les rocailles miyuki car elles sont bien régulières et des 11
c'est ça...moquez vous de moi
en tout cas, merci beaucoup à Manuela et Josiane...