Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour !
Si cela intéresse certaines d'entre vous, j'ai 15 kg de perles de verre Indien (je n'utiliserais pas tout !) donc si vous voulez en acheter, contactez-moi, je vous enverrais photos et tarif !
Ben oui moi je suis toujours interessée par les grosses perles. Merci de m'envoyer les détails. Ou si tu veux on peux faire des échanges de perles en mechor ou verrerie italienne. A bientot.
Donadieu,
je viens de t'envoyer un mail pour avoir les photos et tarifs dis-moi si tu l'as bien reçu
alex
je t'envoie moi un mail pour avoir les prix et les photos et avertie moi si tu as reçu mon e mail 
donnadieu je t'envoye un mail pour photo et tarif
Pourrais tu nous mettre le detail ici? Cela t'eviterai d''envoyer un email a tout le monde!
Je n'osais pas demander je ne savais pas si on avait le droit !
Si on n'a pas le droit Notre super modo Julien nous enlevera la discuss mais bon y'a pas de soucis je pense!
bonjour donnadieu, ton offre m'intéresse aussi !
je t'envoie un mail ?
Je pense que la majorité serait plus interessée de connaitre les coordonnées des vendeurs indiens, plutot que de mettre ici un catalogue de 15kg de perles qui passent par un intermediaire. 
Ah si tu le vois comme ca c'est sur!!
Moi je pensais juste a une petite liste detaillee, et pour les photos de voir avec la personne, on ne va pas envahir le forum avec des photos inutiles!
Ca ne me dérange pas vraiment, c'est juste le fond de ma pensée. Disons que si plusieurs nouveaux membres se pointent sur le forum avec leur stock de perles, on va plus savoir ou les mettre (ca prend de la place 15 kg de perles...
).
Faites comme bon vous semble et prevenez moi si ca dérive en marché noir de la perle indienne! 
t'en fait pas si ca deborde, on sait ou te trouver!
Pages: 1 2
| Sujets proches de je commande directement mes perles de verre indien en Inde | Partenaires |
|---|---|
|
|