Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
A bientot des nouvelles, je suis nouvelle, contactez moi, ce serait sympa. Mounie
oui bonsoir...
bonjour ... mais pas compris la demande 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si tu désires des contacts par le biais de ce forum tu vas en avoir
, si tu désires autre chose alors formule ta question d'une façon différentes 
j'ai beaucoup aimé les modèles de bagues vus sur ce forum. Où vous procurer les perles ?
j'achète mes perles sur le net chez Johanne (Détente Créative) ou Alexia (Génération Perles) et parfois Perles and Co, voilà pour moi 
je déplace le post tu as déjà fait ta présentation

mounie a écrit:
j'ai beaucoup aimé les modèles de bagues vus sur ce forum. Où vous procurer les perles ?
Des perles tu peux en commander sur le net, comme te l'a dit Anna.
Sinon tu dois avoir des boutiques près de chez toi ? 
Moi j'achète partout ...
Mais là ou j'achète le plus c'est Ebay et Génération perles (Alexia)
Moi c'est pareil un coup ici un coup là... 
Perles and C° j'aime bien, autrement à Paris nous avons 'tout à loisir' mais on y passe des heures ! Je ne connais pas les autres boutiques, à part "Matière Première" et c'est pas terrible. à +
mounie a écrit:
Perles and C° j'aime bien, autrement à Paris nous avons 'tout à loisir' mais on y passe des heures ! Je ne connais pas les autres boutiques, à part "Matière Première" et c'est pas terrible. à +
Tu as Libellules et Cabochons
dans le 15 e 
Libellule et Cabochons, j'y suis allée la semaine dernière, je n'ai pas trouvé la commercante aimable et c'est plus cher que rue des archives où elles sont charmantes. et elle n'a pas tout. Par exemple pour les bagues j'aime bien celles qu'on fait sur plateau, mais elle n'avait pas celà... bonne soirée
mounie a écrit:
Libellule et Cabochons, j'y suis allée la semaine dernière, je n'ai pas trouvé la commercante aimable et c'est plus cher que rue des archives où elles sont charmantes. et elle n'a pas tout. Par exemple pour les bagues j'aime bien celles qu'on fait sur plateau, mais elle n'avait pas celà... bonne soirée
les commerces qui ont "tout" je ne crois pas que ça existe ^^
c'est aussi pour ça que je ne me limite pas à un seul endroit
Pages: 1 2