Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
mounie a écrit:
Libellule et Cabochons, j'y suis allée la semaine dernière, je n'ai pas trouvé la commercante aimable et c'est plus cher que rue des archives où elles sont charmantes. et elle n'a pas tout. Par exemple pour les bagues j'aime bien celles qu'on fait sur plateau, mais elle n'avait pas celà... bonne soirée
Pas aimable ?
Bizarre 
kikine2402 a écrit:
mounie a écrit:
Libellule et Cabochons, j'y suis allée la semaine dernière, je n'ai pas trouvé la commercante aimable et c'est plus cher que rue des archives où elles sont charmantes. et elle n'a pas tout. Par exemple pour les bagues j'aime bien celles qu'on fait sur plateau, mais elle n'avait pas celà... bonne soirée
Pas aimable ?
![]()
![]()
Bizarre
eh bien on a des expériences inversées!!
tu as la perlerie22 sinon à côté du BHV
après, c'est moins cher par internet...
ajleia a écrit:
kikine2402 a écrit:
mounie a écrit:
Pas aimable ?
![]()
![]()
Bizarreeh bien on a des expériences inversées!!
après, c'est moins cher par internet...
Tout à fait 
kikine2402 a écrit:
ajleia a écrit:
kikine2402 a écrit:
Pas aimable ?
![]()
![]()
Bizarreeh bien on a des expériences inversées!!
après, c'est moins cher par internet...Tout à fait

bonjour Mounie,
pour tes achats sur le net il y a perles and co
, crital reve (qui fait -15% en ce moment ), fun pearl.
pour les boutiques à Paris, j'aime pas trop matières premières (peu de choix), tout à loisirs : trop de monde
Pages: 1 2
| Sujets proches de Nouvelle inscrite j'aimerais bien avoir des contacts, mounie | Partenaires |
|---|---|
|
|