Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment elle fait pour faire la bague nénuphar, parce que la première partie j'y arrive mais après je bloque. Aidée moi s'il vous plait merci. A bientôt. Audrey 
Jamais réussi à la faire moi non plus 
Par où tu as fait? Par internet, ou livre?

Jamais fait. 
tu bloques ou???
quand tu as fini d'enfiler tes coeurs,tu repasses dans le premier coeur pour fermer ta fleur
http://www.bijouxenperles.com/schemas/b … nuphar.php
Merci de m'avoir répondue les filles, j'ai imprimée le schéma sur se site, je bloque à la deuxième partie, j'ai des perles qui vont derrière le coeur. Aidée moi s'il vous plait les filles. Merci d'avance, à bientôt. Audrey 
c'est normal,tu dois avoir des perles dessus et dessous les coeurs 
Pour les perles de dessous j'aimerai changer et mettre des facettes à la place des toupies. Dessus j'aimerai rajouter des fleurs. Hier je les faites et elle ne faisait pas comme sur le forum. Merci de votre aide. A bientôt. Audrey 
Dernière modification par Audrey82 (09-03-2008 10:54:28)
rajouter des fleurs en plus des coeurs ou à la place?
faty95 a écrit:
c'est normal,tu dois avoir des perles dessus et dessous les coeurs
Oui c'est tout à fait normal
Tu parles de fleurs ?
c'est à dire remplacer la perle de 10 mm qui est au centre en faisant une fleur avec des toupies ? 
Bonjour,
Et je recherche aussi le schéma de la bague Bobé, est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait merci d'avance. A bientôt. Audrey 
Non mettre des fleurs sur les coeurs, vous comprenez. Comment vous la montez vous? J'ai un problème au troisième coeur. Aider moi s'il vous plait. A bientôt. Audrey
Dernière modification par Audrey82 (09-03-2008 18:10:06)