Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
très joli et toujours aussi original mais c'est vrai que ça très compact. Eventuellement joué sur des dégradés de couleurs...
Dernière modification par founerie (09-03-2008 00:11:54)
kikine2402 a écrit:
J'adore tes idées, j'adore cette couleur on dirait des graines de grenade hum !
Un peu trop en quantité, tu les a mises sur une grille ?
Non non sur du vide ^^
enfilées sur du fil, 3 chips a chaque fois, et je faisais une boucle d'abord aux croisements puis un peu partout, mais j'aurais du mieux réfléchir avant pour que ce soit plus léger. Au bout d'un moment c'était plein mais j'ai continué pour cacher des croisements de fil justement.
Je retenterai, j'ai eu une autre idée ^^
J'adore, c'est très beau
Et pour la couleur, sombre c'est mieux 
trop chargé au milieu , et rien autour ça fait trop vide à mon gout
pr un premier ok ça passe sinon je pense que j'aurais mis moins de perles ou gouttes au centre...un peu plus aéré ou alors mettre une couleur plus claire...bref encore un peu de recherche mais tu y arriveras, j'en suis certaine 
j'aime beaucoup, mais j'aurai fait un dégradé de couleur, sinon

argawen a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'adore tes idées, j'adore cette couleur on dirait des graines de grenade hum !
Un peu trop en quantité, tu les a mises sur une grille ?Non non sur du vide ^^
enfilées sur du fil, 3 chips a chaque fois, et je faisais une boucle d'abord aux croisements puis un peu partout, mais j'aurais du mieux réfléchir avant pour que ce soit plus léger. Au bout d'un moment c'était plein mais j'ai continué pour cacher des croisements de fil justement.
Je retenterai, j'ai eu une autre idée ^^
pour tes idées elles sont
Mais comment as-tu fait pour rejoindre les 2 bouts de fil métallique de l'étoile pour que ça ne se voit pas ? 
kikine2402 a écrit:
Mais comment as-tu fait pour rejoindre les 2 bouts de fil métallique de l'étoile pour que ça ne se voit pas ?
Au milieu d'une branche les deux fils se superposent et un fil plus fin enserre les deux
argawen a écrit:
kikine2402 a écrit:
Au milieu d'une branche les deux fils se superposent et un fil plus fin enserre les deux
Ok génial, je me demandais si tu les avais soudé 
trés sympa, l'idée est bonne
à décliner dans toutes les couleurs pour plaire à toutes

c'est très sympa ! tu es vraiment très douée de tes 10 doigts ! j'aime beaucoup ce que tu fait ! 
sympa comme tout pour un essai
Moi aussi je le trouve également trop surcharger mais pour l'idée c'est

Pages: 1 2
| Sujets proches de Pendentif étoile et grenat - Test par argawen | Partenaires |
|---|---|
|
|