Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous,
A l'occasion du baptême de ma petite cousine qui aura lieu fin avril, je souhaiterai me créer un collier tout simple et discret dans les tons : rose, blanc ou gris clair.
Merci de me donner des idées et/ou me faire part de vos idées.
Je tiens à préciser que je débute, donc pas de choses trop difficiles style "peyote"
Merci par avance
Tu peux peut être jeter un coup d'oeil ici :
http://www.bijouxenperles.com/forum/bij … ux=collier
et si tu trouves quelque chose qui te plait, envoyer un mail à la créatrice.
Sinon ce qui fait toujours de l'effet et qui n'est pas trop compliqué, c'est les colliers câblés. Tu peux aller voir dans mes créations j'en ai fait plusieurs.
Merci beaucoup pour ta réponse ! Il y a des choses fabuleuses sur le forum mais que choisir? Sans parler de tes créations ...... une bague m'a tapé dans l'oeil ! la flowers : j'espère trouver une occasion pour la faire et la mettre (ça, ça ne devrait pas être trop dur à trouver
)
Pour le baptême je vais plus m'orienter sur ton collier cablé blanc et smoky quartz, sauf dans les tons roses !! Serait-il possible d'avoir le schéma et/ou des explications? Merci par avance
Bonjour,
je suis intéressée aussi par les explications du modele cablé, j'aimerais le réalisé pour mon mariage!!
Il n'y a pas de schéma. Il te faut du fil cablé, des perles à écraser et un fermoir.
Tu coupe un bout de cablé de la longeur de ton tour de cou et tu laisses suffisamment pour attacher le fermoir des 2 cotés.
Ensuite tu coupes des bouts de la taille souhaitée pour faire les arc de cercle.
Et tu enfiles tes perles et perles à écraser au fur et à mesure.
Dernière modification par maxarno95 (09-03-2008 18:35:31)
merci pour les explications 
Merci pour les explications . Donc si je comprends bien je peux faire autant d'arcs que je le souhaite (tout en gardant la main légère pour éviter de charger le collier )
Vivement que je me lance .....
| Sujets proches de Collier baptême | Partenaires |
|---|---|
|
|