Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Hé bé tu te lances dans un nouveau style
Parfaitement réussie, c'est pour Crevette ? 
oui effectivement très bien réussie ta manchette
elle est super 
elle est superbe

Elle est superbe et si j'ai bien vu dans les vitrines, elle ferait fureur auprès des adolescents. Il ne manque plus que la manchette Tokio Hotel
Je rigole mais je vais devoir la faire pour ma fille qui me l'a réclamée, La Tokio pas encore la Playboy

Coco c'est pour ton fils
Je sais qu'il y a le noeud
Josiane, continue comme ça 

Très sympa !

très joli

JE LA VEUT
Le prof de mon fils sera vert de jalousie

Fabi367 a écrit:
Elle est superbe et si j'ai bien vu dans les vitrines, elle ferait fureur auprès des adolescents. Il ne manque plus que la manchette Tokio Hotel
![]()
Je rigole mais je vais devoir la faire pour ma fille qui me l'a réclamée, La Tokio pas encore la Playboy![]()
![]()
![]()
Il y a une grille dans un forum voisin je crois. Peut être l'as tu déja
elle est très réussie. Peut être un peu "tristounette" en noir et blanc
Fabi367 a écrit:
![]()
Je rigole mais je vais devoir la faire pour ma fille qui me l'a réclamée, La Tokio pas encore la Playboy![]()
![]()
![]()
mon fils aussi veut un bracelet tokio hotel et je sais meme pas à quoi ça ressemble 
faty95 a écrit:
Fabi367 a écrit:
![]()
![]()
![]()
mon fils aussi veut un bracelet tokio hotel et je sais meme pas à quoi ça ressemble
et bien je suis en train de le faire pour ma nièce !!!!!!
crevette a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE LA VEUT
![]()
![]()
![]()
Le prof de mon fils sera vert de jalousie![]()
justement j'avais pensé à toi en la voyant