Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Dans le genre de la question pour un champion de josiane :
(c'est super connu donc vous connaissez surement déjà)
"J'avais 14 ans, lui 22.
Pour la première fois, nous étions seuls dans la pièce.
Je renversais ma tête en arrière, je savais ce qu'il voulait. C'était la première fois.
Il me toucha lentement et délicatement l'endroit avec les mains. J'ai peur, lui dis-je, en retenant mon souffle. Je serai prudent, me repondit-il. Il me demanda alors si je pouvais me soulever un peu pour qu'il y arrive mieux. Je gémissais.
Le sang commençait à couler, mais je me comportais comme une femme. Tout à coup, je n'en puis plus. Je remplissais la pièce de gémissements et de cris. Elle est déjà sortie, me dit-il au bout d'un moment. Cela me faisait très mal. La bouche ouverte, je reprenais mon souffle...
C'était la première fois que je me faisais arracher une dent!"
Dernière modification par argawen (07-03-2008 21:00:51)
ouhlaaaaaaaaaa j'ai eu peur en voyant le titre 

Et moi qui allait te dire attention il y a des jeunes sur le forum !!!!!!

super !!!

celle là je m'en souvenais bien et je n'ai pas eu de mauvaises pensées
Dernière modification par stefycherie (08-03-2008 06:47:21)
Oui moi aussi je m'en souvenais bien parce que la premiere fois que je l'ai lue, j'avais eu tellement peur que je m'étais dit qu'il n'y aurait jamais de "première fois
" dans ma vie
Bien soulagée d'avoir lu la suite 
Yaya a écrit:
Oui moi aussi je m'en souvenais bien parce que la premiere fois que je l'ai lue, j'avais eu tellement peur que je m'étais dit qu'il n'y aurait jamais de "première fois
" dans ma vie
![]()
Bien soulagée d'avoir lu la suite
Tu m'étonnes je la ferai jamais lire à mes filles...
je la connaissait
elle me fait toujour rire 
Tu m'as bien eu