Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et 
bienvenue à lapetite grenouille 
bienvenue sur le forum

bienvenue à toi petite grenouille

kikine2402 a écrit:
Je vois que tu es de Paris tu es de quel arrondissement ?
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, ça fait vraiment plaisir.
Pour répondre à ta question kikine2402, je suis du 13e.
Bienvenue à toi petitegrenouille 
lapetitegrenouille75 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je vois que tu es de Paris tu es de quel arrondissement ?
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, ça fait vraiment plaisir.
Pour répondre à ta question kikine2402, je suis du 13e.
Nous sommes presque voisines 
Bonjour 
Bienvenue a toi sur le forum.

En effet Kikine, nous sommes presque voisines, mais plus pour très longtemps car je retourne en région parisienne, sur les bords de marne. Je me sépare de mon copain et comme je n'ai pas d'enfant à m'occuper, cela me laissera du temps pour perler 
lapetitegrenouille75 a écrit:
En effet Kikine, nous sommes presque voisines, mais plus pour très longtemps car je retourne en région parisienne, sur les bords de marne. Je me sépare de mon copain et comme je n'ai pas d'enfant à m'occuper, cela me laissera du temps pour perler
C'est dommage, mais je te souhaite de bien débuter dans ta nouvelle vie 
bienvenue a toi et si tu cherche des schemas tu trouvera forcement ton bonheur ici!
je te souhaite bonne chance et bon courage dans ce moment de ta vie qui ne doit pas etre tres joyeux ! mais ne t'inquiete pas apres le pluie LE BEAU TEMPS!!!!
bisous
coco
bienvenue à toi 
Encore un grand merci pour vos messages de bienvenue et votre soutien ça remonte le moral et puis tu as raison Coco après la pluie...
A chaque message, j'en profite pour aller regarder vos sites web et vos galeries de créations et je dois dire que je suis vraiment impressionnée par vos doigts de fées !
Dernière modification par lapetitegrenouille75 (09-03-2008 19:13:24)