Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous ai déjà montré le collier que ma fille a emporté pour la maman de sa famille d'accueil en Australie. Et bien, Céline m'a envoyé une photo du collier porté. La voici:
Oh magnifique 

il est encore mieux à voir porté
et elle a l'air bien sympathique la dame chez qui elle est
Super sympa!!
Alors, comment ca se passe pour elle la bas?
Elle se plait?
très joli 
Yaya a écrit:
Super sympa!!
Alors, comment ca se passe pour elle la bas?
Elle se plait?
Céline est fort heureusement tombée chez des gens très sympathiques qui l'entourent vraiment bien.
Elle fait de nombreuses rencontres car il paraît que les australiens ont le contact très facile. Elle a d'ailleurs énormément progressé en anglais!
Fille au pair par rapport au petit garçon dont elle doit s'occuper n'est pas toujours simple. Mais ça va beaucoup mieux qu'au début. Elle a quand même bien pleuré...
A part ça, elle s'est trouvé un petit boulot d'appoint dans un restaurant et elle est ravie.
Elle se plaît bien là-bas mais elle sera contente de revenir m'a t-elle dit!!!
Si vous le désirez, vous pouvez aller voir le blog qu'elle a ouvert
http://liloustravel.over-blog.com/

Tout à fait ravissant qu'il est magnifique.

il rend super bien porté et ravie de voir que tout se passe bien même si cela n'est pas tous les jours facile

Oh oui : je me souviens : il lui va comme un gant. Le blog de ta fille est sympa!!!! Bravo.
Ce genre de collier est toujours très sympa encore plus porté.
Le blog de ta fille donne envie. Mais bon vu mon âge c'est raté pour faire jeune fille au pair 
Merci pour les visites sur le blog de Céline!
| Sujets proches de Collier Artifice porté | Partenaires |
|---|---|
|
|