Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je te souhaite bonnes vacances en République Dominicaine , c'est super là bas pour la farniente sous les cocotiers,
Il faut que tu fasses la sortie à L'ile de Saona (on y accède en catamaran et j'ai eu de la chance de voir les dauphins, c'était magnifique)
Sinon, il n' y a pas grand chose à voir...... c'est surtout pour la farniente....
Tu peux aussi visiter Saint Domingue, la Capitale et la maison de Christophe Colomb
iL faut aussi que tu apprennes à danser le Merengue !
PS - ATENTION au rhum de cette ile, il fait mal à la tête et hélas il n'est pas aussi bon, fruité que le rhum martiniquais !
amaz07 a écrit:
de toute façon ça ne peut pas être aussi bien que la Martinique
![]()
![]()
amuse toi bien et reviens en forme
Alors ca c'est sur ! trop bien la Martinique ! 
VIVE LES VACANCES
profite bien et amuse toi bien.
Impatiente de voir tes jolies photos
BON VOYAGE 
Excellentes vacances Yaya. Avec ta petite valise rose à fleurs elles commencent bien
Au départ peu remplie pour ramener plein de souvenirs

passes d'excellentes vacances au soleil, chanceuse

Je te souhaite de superbe vacance un soleil radieux un teint de rêve des pina colada sur le bord de la plage.
Profite en au MAXIMUNNNNNNNNNNNNNNN
Sois prudente

cosmos a écrit:
Je te souhaite bonnes vacances en République Dominicaine , c'est super là bas pour la farniente sous les cocotiers,
Il faut que tu fasses la sortie à L'ile de Saona (on y accède en catamaran et j'ai eu de la chance de voir les dauphins, c'était magnifique)
Sinon, il n' y a pas grand chose à voir...... c'est surtout pour la farniente....
Tu peux aussi visiter Saint Domingue, la Capitale et la maison de Christophe Colomb
iL faut aussi que tu apprennes à danser le Merengue !
PS - ATENTION au rhum de cette ile, il fait mal à la tête et hélas il n'est pas aussi bon, fruité que le rhum martiniquais !
Je retiens merci 
On comptais justement se faire une excursion si les prix sont abordables.
Merci pour tout vos petits mots, ca fait chaud au coeur 

Tu pars quand ?
Zat a écrit:
Tu pars quand ?
Yaya part à 14 heures dimanche
je te souhaite d'excellentes vacances sous les cocotiers !
Tu vas ou exactement dans cette ile ? Punta cana, Bahabe ? ....
Concernant les prix, je ne me souviens plus c'était en janvier 2006 et en plus c'était en dollar !
Dernière modification par cosmos (08-03-2008 11:05:15)