Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
annamorphosee a écrit:
pas mon style mais joli travail
Je copite

je vais me renseigner sur le tour de doigt. J'aime beaucoup l'idée.
Si j'en trouve je chercherais un autre système que la barre, quitte a me la faire différement. Je n'aime pas les bagues en perles a cause du tour de doigt en perle justement, je trouve ça gros et genant. Je n'aime pas ne pas pouvoir coller mes doigts, enfin je ne sais pas expliquer mais je me comprend
Mais j'ai un peu peur que le caoutchouc l'été ce soit pas terrible niveau transpiration.
C'est original...
Tu as pris quoi pour le tour du doigt?

sympa 
C'est un piercing pour la langue a l'origine non? 
j'adore ce style de bague j'en ai une dizaine ce qui ai bien c'est que lon peut changer la perle du milieu elle est trés belle, j'aime beaucoup les couleurs. As tu acheter le clou sur le web ?
argawen a écrit:
je vais me renseigner sur le tour de doigt. J'aime beaucoup l'idée.
Si j'en trouve je chercherais un autre système que la barre, quitte a me la faire différement. Je n'aime pas les bagues en perles a cause du tour de doigt en perle justement, je trouve ça gros et genant. Je n'aime pas ne pas pouvoir coller mes doigts, enfin je ne sais pas expliquer mais je me comprend![]()
Mais j'ai un peu peur que le caoutchouc l'été ce soit pas terrible niveau transpiration.
Si tu prends des facettes 3 mm au lieu de 4 c'est plus discret. Après le coté gênant il n'y a effectivement que toi qui voit.
l'idée de changer est certes très tentante, mais alors les 2 boules de chaque coté je peux pas 
Bravo pour l'originalité mais pas réellement fait pour moi 
ptiteperlenacree a écrit:
j'adore ce style de bague j'en ai une dizaine ce qui ai bien c'est que lon peut changer la perle du milieu elle est trés belle, j'aime beaucoup les couleurs. As tu acheter le clou sur le web ?
Non je n'ai pas acheté le clou sur le web mais dans une boutique qui vend des perles. Je l'avais aussi vu dans un salon de loisirs créatifs donc je pense qu'on doit trouver sur le web
Dernière modification par amazonia (10-03-2008 09:56:59)