Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou !
Y a-t-il des forumeuses qui suivent ou ont suivi cette collection qui parait en librairie?
non
j'ai acheté le numero uniquement
Ca ne me dit rien. 
Tu es sure du titre : ' Perles Créatives '????
Car moi je connais Perles ET CréatIONS': si c'est la même revue : j'en ai achété certains numéros après les avoir regardés à Gignac à la Maison de la presse. les numéros que j'ai sont pas mal et repondaient à mes questions de techniques ou me donnaient des schémas de bijoux qui me plaisaient.
Mais je n'ai que des morceaux choisis et pas la collection.
faty95 a écrit:
ça va MLF?????
Les vacances me font doubler d'activite et surtout cliquer 2 fois sur envoyer

pas de probleme,mais tu peux toujours en supprimer un de message

oui oui founerie c'est bien ça 
c'est parce que je fais la collection et j'étais curieuse de savoir ce que des perleuses plus expérimentées en pensaient xD
Tinalthea a écrit:
oui oui founerie c'est bien ça
c'est parce que je fais la collection et j'étais curieuse de savoir ce que des perleuses plus expérimentées en pensaient xD
Je ne connais pas mais j'ai déjà vu le collier en haut à droite sur un site et je crois que Zat l'a d'ailleurs réalisé 
faty95 a écrit:
![]()
pas de probleme,mais tu peux toujours en supprimer un de message![]()
C'est fait
Merci.
Tinalthea a écrit:
Coucou !
Y a-t-il des forumeuses qui suivent ou ont suivi cette collection qui parait en librairie?
j'en ai quelques numéro , il y a de très beau modeles mais les explications sont pas pratiques et les schémas mal expliquées je l'ai arreter
| Sujets proches de Perles créatives | Partenaires |
|---|---|
|
|