Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Kikou popines et popin
Bon, j'ai une mauvais semaine.
Je tombe malade aujourd'hui, mais là ça va mieux. J'ai reposé cet après midi dans le lit.
C'est à cause ce matin quand j'étais allée chercher une lettre à la poste, et tout à coup il fesait très geler.
Et puis, aussi les stress, patienter...
Mon coli n'est toujours pas arriver depuis une semaine, très inquiètant et je ne comprend pas pourquoi. (oui vous savez à qui que je commande mais secret lol)
Mon chèque de l'autre commande n'est toujours pas reçu depuis plus 3 jours.
J'attend la réponse s'il y avait reçu mes toupies erreurs.
Je trouve bizarre la poste en ce moment pour moi.
Ca me dégoûte beaucoup.
Mes cartons ça n'avance pas beaucoup. Je ne suis pas à l'aise.
Donc pour le nouveau appartement, c'est bon. On prendra un rendez-vous pour revisiter, je ne sais pas trop, je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit, bref je verrai bien.
En ce moment, ça ne me va pas. Peut-être demain ça ira mieux mais je veux reçevoir mon colis car ce sont les perles!!! Je n'ai pas envi de m'énerver tout la journée toute seule, triste...
Je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas beaucoup de moral aujourd'hui, et je commence avoir ras le bol de la poste qui n'arrive rien!!!

Pour la poste il y a du retard ici aussi
mais je pense que c'est du aux vents, les avions ne sont peut-etre aps parti, ou alors c'est une excuse, mais bon faut pas s'en faire pour ça, ils arriveront 
Espérons que la semaine prochaine sera meilleure. Soigne toi bien en attendant. 
lili je sais que tu es stressé pour tes colis, mais ne te rend pas malade pour eux.
Super pour le nouvelle appart
Repose toi bien

tot ou tard ils vont arriver tes colis ,ne t en fait pas, fait tes cartons et repose toi ne stress pas pour eux car se serait dommage de te rendre malade bisous
Merci pour votre mot,
Ca vous déjà arriver plus une semaine de ne pas reçevoir le coli?

pas de panique lili ca arrive parfois que les colis mettent du temps et je comprends ton inquiétude. ne te stresses pas et
pour ton appart
courage , dés fois les facteurs trainent un peu mais souvent c'est souvent au niveau du centre de tri que cela coince , cela va arriver , ne stresse pas c'est pas bon pour la santé , repose toi et dit toi que la vie est belle quand meme 

Soigne toi bien et ne te desespères pas les journées se suivent mais ne se ressemblent pas .Parole de Cassiopée 12
Je t'envoie plein de gros bisous 
Merci pour votre gentillesse de chaque mot, ça me monte un peu de moral
Demain ça ira mieux, si je motive
Et puis, demain soir c'est le weekend 

Allez courage, tu vas recevoir tes colis,
En ce moment, c'est vrai la poste fonctionne très mal !!!!
Il faut se dire, que cela ira mieux demain et encore plus après demain....
Allez, un peu de courage pour tes cartons !
bisous
Un carton par un carton mais, fais le calmement sans stresser : cela ne sert à rien . Alors bon courage bel ange .
Aller Lili, ne fais pas plus d'une chose à la fois
Tout va s'arranger 
Encore merci pour votre message, je commence avoir le moral
Dans une heure, je continuerai à ranger les cartons
(car mon copain dort encore, alors je ne le dérange pas
)
Je me sens mieux, mais j'ai comme même mal à la tête
ch'ai pas pourquoi.
Oui, le stress ce n'est pas un bon santé, donc je m'étend
Gros
à tout votre message

repose toi lili et ne t'inquiète pas le colis arrivera bientôt