Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
[img][/img]:coucou:bonjour à toutes! c'est vrai que j'avais laissé un post sans me présenter!
j'ai 48 ans (quoi, déjà?), 2 grands enfants, 2 chats, et je fais des perles entre autres loisirs... (fleurs/jardinage, collection de plantes succulentes, couture, internet, déco en fleurs en soie...). Je travaille également et j'aimerais que les journées fassent 48 heures....
en ce moment, je fais du brick stitch, j'ai aussi acheté du matériel pour faire des "ankars" ou colliers mélangeant fils de coton et perles selon la technique de la frivolité ou tatting. voir l'excellent site de beadsky
http://www.beadsky.com/ pour celles qui ne connaissent pas.
je suis à votre disposition pour toute recherche de patrons ou tuyaux. je suis inscrite sur plusieurs forums et je remercie toutes celles et ceux qui nous font profiter de leurs astuces et bonnes adresses. j'essaie donc d'en faire autant.
à bientôt. amitiés.
coucou bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !
et bienvenue sur le forum
bienvenue bichoute 
c'est quoi le brick stitch ? 
coucouc bichoute 
bienvenue à toi ! 
sur le forum et bon perlage 
Bonjour a toi et bienvenue parmis les perleuses

waouw bichoute. Effectivement avec tout ce que tu fais, les journées doivent être courtes! Attention parce qu'une fois rentrée dans notre cercle d'amis, on devient vite accroc...au forum et là on passe des heures entières à parler, commenter, regarder...et on oublie un peu le reste c à d les perles mais aussi les soucis et petits ennuis quotidiens. C'est aussi ça que j'aime ici
bienvenue
bisous
ketty 
BIevenue sur le forum !!!! 
sur le forum !!!